NH Collection Constanza
268 $US
240 $US
  • Restaurant
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
154 $US
131 $US
Official Site
104 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
128 $US
106 $US
159 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
152 $US
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
75 $US
2 226 résultats
Avis publié : 5 janvier 2014

Tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoile !
Une décoration moderne et classieuse, une petit déjeuné fantastique et probablement la meilleure literie jamais testée jusqu'ici !
L'entrée au spa est payante mais raisonnable. Cependant elle ne comprend pas les soins (ils sont à un prix correct, comme en France)

Astuce pour la chambre : choix entre vue sur rue ou sur centre commercial. Rien d'exceptionel à ce niveau la. Mais les chambres sont supers !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher client

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux quand nous réussissons à répondre aux attentes de nos clients.

On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelona .

Salutations,

Avis publié : 5 janvier 2014

Bien situe prés des bus, tram, métro et derrière shopping,
Chambre sympas, très sombres, impossible d avoir 1 chambre supérieur fumeurs.
Personnel pas très communicatif, on nous a proposer un upgrate de 22 euros/jour pour avoir tout les avantages d une chambre supérieur plus le mini bar gratuit dans la chambre, mais suite a 1 erreur de leur part nous n avons pas pu en profiter, et avons perdu chaque jour 20 min a essayer leur expliquer...merci Juan qui a enfin pu se rendre compte de l erreur!(malheureusement le dernier jour)
Wifi pas terrible et très lent. Attention si on vous propose le mini bar gratuit ils oublient de préciser qu il ne le recharge pas. C est mieux de prendre son pt dej dehors y a pleins de choses dans le quartier tres sympas et pas cher.

Astuce pour la chambre : Chambres fumeurs disponible que au second étages. Eviter les chambres cote rues, pas mal de bruit le matin.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher client,

Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour commenter votre séjour chez nous.

Je regrette les problèmes liés à internet, j'espère que vous avez pu contacter avec la réception car un service à la clientèle 24 heures. De même, le service technique fonctionne 24 heures pour répondre aux besoins de nos clients,. Cependant, je vous prie de m'excuser pour ce désagrément et j'espère que vous n'avez pas perdu votre confiance dans NH Hotel group.

Ca sera un plaisir de vous accueillir dans vos futures visites à Barcelone.

Avis publié : 27 décembre 2013

La chambre est très propres. Le petit déjeuner à "l'américaine" est super. La literie est de très bonne qualité, le lit est très spacieux et la salle de bain bien équipée.
Seul bémol, le bruit dans la rue au petit matin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher client

Il est très satisfaisant de savoir que nos installations et le petit déjeuner était à votre goût. Merci de nous faire confiance pour votre séjour.

Avis publié : 17 décembre 2013

l hôtel bénéficié d une très bonne situation avec un parking souterrain permettant l' accès direct aux chambres .Les chambres supérieures donnent sur un parc et et a 50 mètres le centre commercial. très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Décor contemporain, sobre. Literie excellente et surtout un petit déjeuner varié et appétissant.
A proximité d'un centre commercial, idéal pour le shopping. Attention cependant aux chambres situées côté centre commercial, il peut y avoir du bruit le soir ou la nuit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo