“Trés bienn” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avignon, France
“Trés bienn”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel dans un quartier commercial, très bien desservi, avec des restaurants autour. Chambre très bien pour moi!! et un petit déjeuner vraiment superbe.Lors de mon prochain séjour, je retourne à NH constanza.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci pour votre gentil commentaire, cela fait bien plaisir!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous sommes revenu dans cet hôtel qui nous avait beaucoup plus il y deux ans.
La politique tarifaire hélas a changée . Il faut maintenant payer pour le Spa ou prendre une chambre de catégorie supérieur pour y accéder. Mais il fait aussi maintenant réserver le Spa. La réceptionniste du Spa est plutôt désagréable comparé a ses collègue de l'hôtel. Le parking est passe de 18 a 21€/jour.
Heureusement les chambres sont propres, la literie impeccable et on apprécie le centre commercial tout proche

Séjour du janvier 2014
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
RESPUESTA HOTEL:
Cher client,

Je suis très reconnaissante d'avoir passé quelques minutes à commenter sur votre expérience dans notre hôtel.

Lire des commentaires si positifs sur nos chambres et services, est très encourageant pour nous. Je ne peux être que reconnaissante sûre que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone, et la confiance de pouvoir compter sur votre entreprise dans l'avenir.

En ce qui concerne le traitement du personnel, j'espère que lors de votre prochain séjour chez nous, votre impression sera meilleure, care nous faisant des efforts tous les jours pour le service à nos clients soit excellent. Dans cette démarche, je tiens à vous informer que nous avons créé un service Guest Relations, afin de prendre soin de tous nos clients.

Ca sera un plaisir de vous accueillir dans vos futures visites à Barcelone.

Cordialement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoile !
Une décoration moderne et classieuse, une petit déjeuné fantastique et probablement la meilleure literie jamais testée jusqu'ici !
L'entrée au spa est payante mais raisonnable. Cependant elle ne comprend pas les soins (ils sont à un prix correct, comme en France)

Astuce pour la chambre : choix entre vue sur rue ou sur centre commercial. Rien d'exceptionel à ce niveau la. Mais les ch...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux quand nous réussissons à répondre aux attentes de nos clients.

On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelona .

Salutations,

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bien situe prés des bus, tram, métro et derrière shopping,
Chambre sympas, très sombres, impossible d avoir 1 chambre supérieur fumeurs.
Personnel pas très communicatif, on nous a proposer un upgrate de 22 euros/jour pour avoir tout les avantages d une chambre supérieur plus le mini bar gratuit dans la chambre, mais suite a 1 erreur de leur part nous n avons pas pu en profiter, et avons perdu chaque jour 20 min a essayer leur expliquer...merci Juan qui a enfin pu se rendre compte de l erreur!(malheureusement le dernier jour)
Wifi pas terrible et très lent. Attention si on vous propose le mini bar gratuit ils oublient de préciser qu il ne le recharge pas. C est mieux de prendre son pt dej dehors y a pleins de choses dans le quartier tres sympas et pas cher.

Astuce pour la chambre : Chambres fumeurs disponible que au second étages. Eviter les chambres cote rues, pas mal de bruit l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour commenter votre séjour chez nous.

Je regrette les problèmes liés à internet, j'espère que vous avez pu contacter avec la réception car un service à la clientèle 24 heures. De même, le service technique fonctionne 24 heures pour répondre aux besoins de nos clients,. Cependant, je vous prie de m'excuser pour ce désagrément et j'espère que vous n'avez pas perdu votre confiance dans NH Hotel group.

Ca sera un plaisir de vous accueillir dans vos futures visites à Barcelone.
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

La chambre est très propres. Le petit déjeuner à "l'américaine" est super. La literie est de très bonne qualité, le lit est très spacieux et la salle de bain bien équipée.
Seul bémol, le bruit dans la rue au petit matin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client

Il est très satisfaisant de savoir que nos installations et le petit déjeuner était à votre goût. Merci de nous faire confiance pour votre séjour.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

l hôtel bénéficié d une très bonne situation avec un parking souterrain permettant l' accès direct aux chambres .Les chambres supérieures donnent sur un parc et et a 50 mètres le centre commercial. très bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Istanbul, Turkey
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Décor contemporain, sobre. Literie excellente et surtout un petit déjeuner varié et appétissant.
A proximité d'un centre commercial, idéal pour le shopping. Attention cependant aux chambres situées côté centre commercial, il peut y avoir du bruit le soir ou la nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo