“Ne pas sauter le pdj...”

NH Collection Constanza
N° 71 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 9 janvier 2014

Très bon hotel calme et à 10 min du métro. L'accueil est sympathique et l'hôtel est propre et bien entretenu. Les chambre et SDB sont grandes. Le petit déjeuner continental est exceptionnel. Idéal pour un sejour de 3 ou 4 jours pour visiter la ville.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Client,
C'est toujours un plaisir pour nous d'écouter que nos clients ont pleinement profité de leur séjour dans notre Hotel.
Nous sommes très heureux quand nous réussissons à répondre aux attentes de nos clients.
On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelona´
Salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Collection Constanza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2014

superbe petit déj, spa inox magnifique accueil au top , suite très sympa, parking dans l'hotel....séjour très bien par contre, mobilier des chambres un peu " cheap" et manque une station pour Ipod......

Cher Client,
Merci pour votre commentaire. Il est très satisfaisant de savoir que nos installations et le petit déjeuner était à votre goût. Merci de nous faire confiance pour votre séjour. Nous avons pris bonne note de votre commentaire au sujet d’une station pour Ipod.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié: 8 janvier 2014

Hotel dans un quartier commercial, très bien desservi, avec des restaurants autour. Chambre très bien pour moi!! et un petit déjeuner vraiment superbe.Lors de mon prochain séjour, je retourne à NH constanza.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Merci pour votre gentil commentaire, cela fait bien plaisir!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014

Avis publié: 6 janvier 2014 par mobile

Nous sommes revenu dans cet hôtel qui nous avait beaucoup plus il y deux ans.
La politique tarifaire hélas a changée . Il faut maintenant payer pour le Spa ou prendre une chambre de catégorie supérieur pour y accéder. Mais il fait aussi maintenant réserver le Spa. La réceptionniste du Spa est plutôt désagréable comparé a ses collègue de l'hôtel. Le parking est passe de 18 a 21€/jour.
Heureusement les chambres sont propres, la literie impeccable et on apprécie le centre commercial tout proche

Séjour en : janvier 2014
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

RESPUESTA HOTEL:
Cher client,

Je suis très reconnaissante d'avoir passé quelques minutes à commenter sur votre expérience dans notre hôtel.

Lire des commentaires si positifs sur nos chambres et services, est très encourageant pour nous. Je ne peux être que reconnaissante sûre que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone, et la confiance de pouvoir compter sur votre entreprise dans l'avenir.

En ce qui concerne le traitement du personnel, j'espère que lors de votre prochain séjour chez nous, votre impression sera meilleure, care nous faisant des efforts tous les jours pour le service à nos clients soit excellent. Dans cette démarche, je tiens à vous informer que nous avons créé un service Guest Relations, afin de prendre soin de tous nos clients.

Ca sera un plaisir de vous accueillir dans vos futures visites à Barcelone.

Cordialement

Avis publié: 5 janvier 2014

Tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoile !
Une décoration moderne et classieuse, une petit déjeuné fantastique et probablement la meilleure literie jamais testée jusqu'ici !
L'entrée au spa est payante mais raisonnable. Cependant elle ne comprend pas les soins (ils sont à un prix correct, comme en France)

Astuce pour la chambre : choix entre vue sur rue ou sur centre commercial. Rien d'exceptionel à ce niveau la. Mais les ch...

Cher client

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel.

On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelona .

Salutations,

Avis publié: 5 janvier 2014

Bien situe prés des bus, tram, métro et derrière shopping,
Chambre sympas, très sombres, impossible d avoir 1 chambre supérieur fumeurs.
Personnel pas très communicatif, on nous a proposer un upgrate de 22 euros/jour pour avoir tout les avantages d une chambre supérieur plus le mini bar gratuit dans la chambre, mais suite a 1 erreur de leur part nous n avons pas pu en profiter, et avons perdu chaque jour 20 min a essayer leur expliquer...merci Juan qui a enfin pu se rendre compte de l erreur!(malheureusement le dernier jour)
Wifi pas terrible et très lent. Attention si on vous propose le mini bar gratuit ils oublient de préciser qu il ne le recharge pas. C est mieux de prendre son pt dej dehors y a pleins de choses dans le quartier tres sympas et pas cher.

Astuce pour la chambre : Chambres fumeurs disponible que au second étages. Eviter les chambres cote rues, pas mal de bruit l...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour commenter votre séjour chez nous.

Je regrette les problèmes liés à internet, j'espère que vous avez pu contacter avec la réception car un service à la clientèle 24 heures. De même, le service technique fonctionne 24 heures pour répondre aux besoins de nos clients,. Cependant, je vous prie de m'excuser pour ce désagrément et j'espère que vous n'avez pas perdu votre confiance dans NH Hotel group.

Ca sera un plaisir de vous accueillir dans vos futures visites à Barcelone.

Avis publié: 27 décembre 2013

La chambre est très propres. Le petit déjeuner à "l'américaine" est super. La literie est de très bonne qualité, le lit est très spacieux et la salle de bain bien équipée.
Seul bémol, le bruit dans la rue au petit matin.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher client