NH Collection Constanza
340 $US
318 $US
  • Piscine
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)(Bonne affaire !)
194 $US
182 $US
  • Piscine
Hotel Praktik Bakery(Barcelone)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Bar/lounge
322 $US
270 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
219 $US
  • Petit déjeuner inclus
376 $US
352 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
111 $US
99 $US
2 193 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 janvier 2014

La première chose dans chacun de mes avis est d'analyser les prestations de l'hôtel, ses chambres, l'accueil et s'agissant du NH Constanza, il n'y a que des motifs de satisfaction à l'exception si on est vraiment pointilleux du parfum d'ambance à l'étage des chambres un peu trop industriel et l'absence de peignoirs.
En revanche, accueil en français à la réception , check-in rapide, chambre supérieure avec vue sur un parc, SdB avec baignoire et douche à l'italienne, literie au top avec lit de 2mx2m et petit déjeuner buffet exceptionnel en choix, qualité du salé au sucré.
Pas de restaurants, mais quartier très commerçant, multiples centres commerciaux, arrêt du bus touristique vraiment pratique.
Toutefois, si vous souhaitez être en centre ville vous serez déçus sauf si vouis aimez marcher.
En conclusion, si je devais retourner à Barcelone, les avantages à retourner dans cet établissement sont supérieurs aux quelques inconvénients de la situation géographisque.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher client,
Toute l’equipe du NH Constanza se joint a moi pour vous remercier d’avoir pris le temps d’ecrire vos superbes impressions sur nôtre Hotel.
En vous souhaitant une excellent année 2014 et en espérant vous accueillir à nouveau prochainement
Cordialement

Avis publié : 9 janvier 2014

Très bon hotel calme et à 10 min du métro. L'accueil est sympathique et l'hôtel est propre et bien entretenu. Les chambre et SDB sont grandes. Le petit déjeuner continental est exceptionnel. Idéal pour un sejour de 3 ou 4 jours pour visiter la ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
C'est toujours un plaisir pour nous d'écouter que nos clients ont pleinement profité de leur séjour dans notre Hotel.
Nous sommes très heureux quand nous réussissons à répondre aux attentes de nos clients.
On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelona´
Salutations

Avis publié : 8 janvier 2014

superbe petit déj, spa inox magnifique accueil au top , suite très sympa, parking dans l'hotel....séjour très bien par contre, mobilier des chambres un peu " cheap" et manque une station pour Ipod......

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci pour votre commentaire. Il est très satisfaisant de savoir que nos installations et le petit déjeuner était à votre goût. Merci de nous faire confiance pour votre séjour. Nous avons pris bonne note de votre commentaire au sujet d’une station pour Ipod.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 8 janvier 2014

Hotel dans un quartier commercial, très bien desservi, avec des restaurants autour. Chambre très bien pour moi!! et un petit déjeuner vraiment superbe.Lors de mon prochain séjour, je retourne à NH constanza.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Merci pour votre gentil commentaire, cela fait bien plaisir!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Nous sommes revenu dans cet hôtel qui nous avait beaucoup plus il y deux ans.
La politique tarifaire hélas a changée . Il faut maintenant payer pour le Spa ou prendre une chambre de catégorie supérieur pour y accéder. Mais il fait aussi maintenant réserver le Spa. La réceptionniste du Spa est plutôt désagréable comparé a ses collègue de l'hôtel. Le parking est passe de 18 a 21€/jour.
Heureusement les chambres sont propres, la literie impeccable et on apprécie le centre commercial tout proche

Séjour en : janvier 2014
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

RESPUESTA HOTEL:
Cher client,

Je suis très reconnaissante d'avoir passé quelques minutes à commenter sur votre expérience dans notre hôtel.

Lire des commentaires si positifs sur nos chambres et services, est très encourageant pour nous. Je ne peux être que reconnaissante sûre que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone, et la confiance de pouvoir compter sur votre entreprise dans l'avenir.

En ce qui concerne le traitement du personnel, j'espère que lors de votre prochain séjour chez nous, votre impression sera meilleure, care nous faisant des efforts tous les jours pour le service à nos clients soit excellent. Dans cette démarche, je tiens à vous informer que nous avons créé un service Guest Relations, afin de prendre soin de tous nos clients.

Ca sera un plaisir de vous accueillir dans vos futures visites à Barcelone.

Cordialement