“hotel for business”

NH Collection Constanza
N° 70 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 mars 2014

Au pays de Gaudi et de ses courbes, voilà un rêve de cubiste moderniste: ici tout n'est que métal brossé, verre, lignes droites, déco minimaliste et plans parfaits. Plus moderne, tu meurs! Situé au nord ouest de Barcelone, pas trop loin d'une bouche de métro, cet hôtel est intégré dans un grand ensemble de bureaux et de surfaces commerciales dont un grand centre assez attractif , lui-même situé dans un quartier d'habitation dessiné à l'équerre et au cordeau comme une bonne partie de la ville. Autrement dit, c'est aussi gai et charmant que le Parvis de la Défense... Cela dit, tout est nickel-chrome, au propre comme au figuré, les chambres sont vastes et parfaitement équipées, rien ne manque et les services offerts sont nombreux. La réception comprend en permanence de 2 à 4 personnes, impeccablement alignées debout derrière le comptoir comme un détachement lors d'un passage en revue: service sans défaut, efficace cordial et serviable, rien à redire. Deux défauts à noter toutefois: la qualité du wifi (gratuit) était très médiocre, et cela tout au long de notre séjour. Il y a toutefois une prise ethernet dans la chambre, mais nous n'avons pas testé le réseau filaire. L'autre défaut, plus ennuyeux, est l'insonorisation ou plutôt le manque d'insonorisation. Vous n'ignorerez rien des allées et venues de vos voisins (curieux pour un hôtel de cet rang), mais également de ce qui se passe à l'extérieur: si les fenêtres disposent d'un double vitrage d'épaisseur respectable, l'effet protecteur de celui-ci est annihilé par des panneaux métalliques intérieurs et extérieurs jointifs, constituant ainsi un pont auditif assez gênant: réveil garanti toutes les nuits vers 3-4h du matin au retour des (nombreux) fêtards de Barcelone... Par contre la literie est de très bonne qualité. En bref: si vous aimez le moderne et avez pris soin d'emporter des boules Quiès et un câble réseau, vous n'aurez qu'à vous féliciter de votre séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher client,
Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour commenter avec autant de détails votre séjour chez nous.
Lire des commentaires si positifs sur nos chambres et services est très encourageant pour nous. Je vous suis très reconnaissante pour tout ce que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire au sujet de l'insonorisation. C'est un problème que nous avons dans quelques chambres mais nous sommes en train de modifier la fenêtre afin d´y remédier.
Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de vos futures visites à Barcelone.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

J'ai passé deux jour dans cette hotel du 3/05/2014 au 5 la premier chose a mon arrive c l'accueil l'équipe du 3 a 20 h sympathique professionnelle le petit déjeuner impressionnent complet un truque !!! L'ensemble du personnelle remarque le moindre détaille il mai arrive de voir une dame intrigué par le simple orientation d'une table et chaise et la fair bouger de 5 cm pour qu'elle soi bien

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Cristina L, General Manager de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Cher client,

Je vous suis très reconnaissante d'avoir passé quelques minutes à commenter votre expérience dans notre hôtel.

C´ est très encourageant pour nous de lire des commentaires si positifs sur notre équipe . Je ne peux que vous remercier de tout ce que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone et de savoir que nous pouvons compter sur votre entreprise dans l'avenir.

C'est avec grand plaisir que je ferai part de vos compliments à toute l'équipe.

Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de vos futures visites à Barcelone.

Meilleures Salutations,

Avis publié : 7 février 2014

J'ai passé deux jours dans cet hôtel le 6et 7 février 2014. L'hôtel est spacieux, les chambres sont grandes et de bonnes factures. J'avais une chambre avec douche et baignoire, peignoir et toute la gamme de produits à disposition. Le petit déjeuner vous offre un grand choix de produits salé ou sucré. Je reviendrai dans cette hôtel à ma prochaine visite à Barcelone.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Client,

Toute l'équipe Du NH Constanza vous remercie chaleureusement pour votre commentaire laissé sur tripadvisor.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 12 janvier 2014

La première chose dans chacun de mes avis est d'analyser les prestations de l'hôtel, ses chambres, l'accueil et s'agissant du NH Constanza, il n'y a que des motifs de satisfaction à l'exception si on est vraiment pointilleux du parfum d'ambance à l'étage des chambres un peu trop industriel et l'absence de peignoirs.
En revanche, accueil en français à la réception , check-in rapide, chambre supérieure avec vue sur un parc, SdB avec baignoire et douche à l'italienne, literie au top avec lit de 2mx2m et petit déjeuner buffet exceptionnel en choix, qualité du salé au sucré.
Pas de restaurants, mais quartier très commerçant, multiples centres commerciaux, arrêt du bus touristique vraiment pratique.
Toutefois, si vous souhaitez être en centre ville vous serez déçus sauf si vouis aimez marcher.
En conclusion, si je devais retourner à Barcelone, les avantages à retourner dans cet établissement sont supérieurs aux quelques inconvénients de la situation géographisque.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher client,
Toute l’equipe du NH Constanza se joint a moi pour vous remercier d’avoir pris le temps d’ecrire vos superbes impressions sur nôtre Hotel.
En vous souhaitant une excellent année 2014 et en espérant vous accueillir à nouveau prochainement

Avis publié : 9 janvier 2014

Très bon hotel calme et à 10 min du métro. L'accueil est sympathique et l'hôtel est propre et bien entretenu. Les chambre et SDB sont grandes. Le petit déjeuner continental est exceptionnel. Idéal pour un sejour de 3 ou 4 jours pour visiter la ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
C'est toujours un plaisir pour nous d'écouter que nos clients ont pleinement profité de leur séjour dans notre Hotel.
Nous sommes très heureux quand nous réussissons à répondre aux attentes de nos clients.
On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelona´
Salutations

Avis publié : 8 janvier 2014

superbe petit déj, spa inox magnifique accueil au top , suite très sympa, parking dans l'hotel....séjour très bien par contre, mobilier des chambres un peu " cheap" et manque une station pour Ipod......

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci pour votre commentaire. Il est très satisfaisant de savoir que nos installations et le petit déjeuner était à votre goût. Merci de nous faire confiance pour votre séjour. Nous avons pris bonne note de votre commentaire au sujet d’une station pour Ipod.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 8 janvier 2014

Hotel dans un quartier commercial, très bien desservi, avec des restaurants autour. Chambre très bien pour moi!! et un petit déjeuner vraiment superbe.Lors de mon prochain séjour, je retourne à NH constanza.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Merci pour votre gentil commentaire, cela fait bien plaisir!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014