“très bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Aix-en-provence, France
“très bien”
Avis écrit le 7 mai 2014

bien situé dans le quartier d'affaire de Barcelone, calme et proche du métro permettant de se rendre facilement dans toute la ville. Le buffet du petit déjeuner était d'excellente qualité, le personnel au petits soins.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel.

Il est très satisfaisant de savoir que notre enplacement et le petit déjeuner était à votre goût. Merci de nous faire confiance pour votre séjour.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel design et bien situé. Chambre très spacieuse, lit king size et très confortable. Petit déjeuner varié et très copieux. Spa, sauna et hammam propres et agréables.
Seul point négatif : les toilettes sont dans la salle de bains. Dommage

Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Lire des commentaires si positifs sur nos installations et services est très encourageant pour nous. Nous sommes très heureux quand nous réussissons à répondre aux attentes de nos clients

MEDAN
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons profité de l'offre Voyage privée pour 3 nuits, 04/05/2014 hôtel très confortable et accueillant,chambre moderne très spacieuse ( lit King size , SdB très bien équipée baignoire + douche).
Pt déjeunée a profusion ( jus de fruit frais et champagne), de quoi tenir le journée.
Très bon hôtel Moderne , facile d'accès en métro L3 station Les Corts , ou par arrêt du circuit des Bus touristic.
A noter dans son carnet d'adresse

Astuce pour la chambre : Nous étions chambres 639 cotes centre commercial >> Très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C'est toujours un plaisir pour nous d'écouter que nos clients ont pleinement profité de leur séjour dans notre Hotel. Je vous suis très reconnaissante pour tout ce que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone.

On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations,
Bourg-la-reine, France
Avis écrit le 23 avril 2014

On est parti grâce à une offre promotionnelle à partir de voyageprivee. La chambre est très grande, le lit immense. La salle de bain équipée d'une douche et baignoire. Le petit déjeuner offre une très grande diversité de choix et tout est excellent. Le personnel est très accueillant. Bref, cet hôtel est la garantie de passer un voyage de rêve.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Je suis très reconnaissante d'avoir passé quelques minutes à commenter sur votre expérience dans notre hôtel.

Lire des commentaires si positifs sur nos chambres et services, est très encourageant pour nous. Je ne peux être que reconnaissante sûre que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone, et la confiance de pouvoir compter sur votre entreprise dans l'avenir.

Cenon
Avis écrit le 16 avril 2014

Très bien situé, au coeur de la ville avec grand centre commercial au pied de l'hôtel.
Une belle place entre l'hôtel et le centre commercial avec places vertes et terrasses de cafés.
Personnel compétent et agréable.
Animaux acceptés.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Lire des commentaires si positifs sur nos services, est très encourageant pour nous. Je ne peux être que reconnaissante sûre que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone, et la confiance de pouvoir compter sur votre entreprise dans l'avenir.
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hôtel un peu décentralisé mais très confort très bien insonorisé ,la formule avec Spa et petit déjeuner compris est super. le Spa est magnifique ,le petit déjeuner est très qualitatif .on y retournera

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher client

Il est très satisfaisant de savoir que nos installations, le Spa et le petit déjeuner était à votre goût.

Merci de nous faire confiance pour votre séjour.

Liège
Avis écrit le 11 mars 2014

Au pays de Gaudi et de ses courbes, voilà un rêve de cubiste moderniste: ici tout n'est que métal brossé, verre, lignes droites, déco minimaliste et plans parfaits. Plus moderne, tu meurs! Situé au nord ouest de Barcelone, pas trop loin d'une bouche de métro, cet hôtel est intégré dans un grand ensemble de bureaux et de surfaces commerciales dont un grand centre assez attractif , lui-même situé dans un quartier d'habitation dessiné à l'équerre et au cordeau comme une bonne partie de la ville. Autrement dit, c'est aussi gai et charmant que le Parvis de la Défense... Cela dit, tout est nickel-chrome, au propre comme au figuré, les chambres sont vastes et parfaitement équipées, rien ne manque et les services offerts sont nombreux. La réception comprend en permanence de 2 à 4 personnes, impeccablement alignées debout derrière le comptoir comme un détachement lors d'un passage en revue: service sans défaut, efficace cordial et serviable, rien à redire. Deux défauts à noter toutefois: la qualité du wifi (gratuit) était très médiocre, et cela tout au long de notre séjour. Il y a toutefois une prise ethernet dans la chambre, mais nous n'avons pas testé le réseau filaire. L'autre défaut, plus ennuyeux, est l'insonorisation ou plutôt le manque d'insonorisation. Vous n'ignorerez rien des allées et venues de vos voisins (curieux pour un hôtel de cet rang), mais également de ce qui se passe à l'extérieur: si les fenêtres disposent d'un double vitrage d'épaisseur respectable, l'effet protecteur de celui-ci est annihilé par des panneaux métalliques intérieurs et extérieurs jointifs, constituant ainsi un pont auditif assez gênant: réveil garanti toutes les nuits vers 3-4h du matin au retour des (nombreux) fêtards de Barcelone... Par contre la literie est de très bonne qualité. En bref: si vous aimez le moderne et avez pris soin d'emporter des boules Quiès et un câble réseau, vous n'aurez qu'à vous féliciter de votre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,
Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour commenter avec autant de détails votre séjour chez nous.
Lire des commentaires si positifs sur nos chambres et services est très encourageant pour nous. Je vous suis très reconnaissante pour tout ce que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire au sujet de l'insonorisation. C'est un problème que nous avons dans quelques chambres mais nous sommes en train de modifier la fenêtre afin d´y remédier.
Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de vos futures visites à Barcelone.
Cordialement