NH Collection Constanza
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
155 $US
189 $US
150 $US
Agoda.com
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
165 $US
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
106 $US
97 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
2 221 résultats
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Hotel beau et propre. Service de qualité, et pratique. Ils ont penser a tous même la machine a café zst dans la chambre avec des dosettes, le top..... tres bon rapport qualité prix pour cette gamme d'hôtels.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Client,

On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelone.

Avis publié : 9 juillet 2014

Irréprochable seulement pour un hôtel de cette catégorie pas de brosse à dent ni de chaussons à disposition. De surcroît un seul savon dans la chambre ! Alors que nous étions deux. Mais sinon très bien insonorisé, service excellent, très bien situé. Le wifi dans la chambre est faible par moment....

Astuce pour la chambre : Chambre 438 géniale
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pour vos commentaires et pour votre temps consacré concernant votre séjour à l’hôtel.

En ce qui concerne le manque que vous avez pu ressentir sur nos produits d’accueil en salle de bain, il est vrai que nous ne disposons plus directement dans les chambres les différents produits du type brosse à dent et les pantoufles, néanmoins, nous vous informant que tous les produits sont toujours disponibles, gratuitement, sur simple demande auprès de la réception.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement à Barcelone.

Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons séjourner 3 jours dans cet hôtel calme et avec un service à la hauteur de nos attentes. Un parking pratique pour stationner la voiture sans s'inquiéter, avec un gardien et une vidéo surveillance.
Chambre très confortable et propre, rien à dire!
Petit déjeuner au top!
Accès à la piscine sur le toit et la partie spa-détente sont agréables pour se reposer après quelques heures de marche!
Le centre commercial juste à côté peut occuper quelques heures, vu la grandeur!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher Client,

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel.

Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de vos futures visites à Barcelone.

Avis publié : 14 mai 2014

Hôtel plutôt bien situé à Barcelone, arrêt de bus et de métro très proche.
Personnel très agrèable et à l'écoute de nos besoins.
La chambre était très propre et de bon goût, munie d'une climatisation et d'une grande télé. De plus le chambre était très grande, la literie de très bonne qualité.
La piscine sur le toît est un plus pour cet hôtel très charmant....

Un petit moins : Le prix du parking assez excessif : 24€/ la journée.

Je recommande vivement cet hôtel pour une catégorie de personne qui aime le confort et qui veulent prendre du bon temps...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Client,

Je suis très reconnaissante d'avoir passé quelques minutes à commenter sur votre expérience dans notre hôtel.

C'est toujours un plaisir pour nous d'écouter que nos clients ont pleinement profité de leur séjour dans notre Hotel. Nous sommes très heureux quand nous réussissons à répondre aux attentes de nos clients.
Je voudrai vous commenter que nos tarifs de stationnement sont en ligne avec le taux en vigueur dans le quartier de Les Cortes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement,

Salutations,

Avis publié : 7 mai 2014

bien situé dans le quartier d'affaire de Barcelone, calme et proche du métro permettant de se rendre facilement dans toute la ville. Le buffet du petit déjeuner était d'excellente qualité, le personnel au petits soins.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client,

Il est très satisfaisant de savoir que notre enplacement et le petit déjeuner était à votre goût. Merci de nous faire confiance pour votre séjour.