“3 nuits”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Cherbourg, France
“3 nuits”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Correct et bien placé. petite marche pour rejoindre le métro 7 minutes. Cependant Jy reviendrais. Personnel aux petits soins.

Le NH Porta Fira est terme de qualité, d'espace mais très mal placé contrairement au NH Constanza.

Ils ont coutume de mettre la clim à fond...attention aux rhumes
Par contre SPA payant...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor concernant votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux ravi de constater que vous avez apprécié nos services. D’autre part, nous voulons vous informer que si vous choisissez un « upgrade », une chambre supérieure avec une vue sur le parc, vous auriez le minibar gratuit, l’accès au spa et un détaille de bienvenue pour seulement 20 Euros extra par nuit.

Nous voulons vous remerciez pour votre fidélité à NH Hotel Group et nous nous espérons vous accueillir prochainement à Barcelone.

Salutations,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

L hotel est bien situe, a cote du centre commercial l illa. Tout se fait a pied ou direct en metro/ tram.Le personnel est extremement competent. Les chambres sont spacieuses et le petit dejeuner pantagruesque. Un excellent rapport qualite prix.

Séjour du juillet 2014
Cher Client,,

Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pour vos commentaires concernant “nos personnels extrêmement compétent” et pour “l’excellent rapport qualité prix” qui nous motive à continuer à travailler chaque jour.

Nous vous remercions pour votre temps et nous espérons vous accueillir prochainement à Barcelone.

Antony, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

hotel au calme et proche d'une station de métro 10 mn à pied
un peu cher
chambre assez spacieuse pas trés lumineuse (bcp de lumiére artificielle)
petit dejeuner cher et pas super
bon accueil en général
Ne parles pas francaise

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cher Client,,

Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pour vos commentaires et pour votre temps consacré concernant votre séjour à l’hôtel.

En ce qui concerne votre commentaire, nous voulons vous informer que notre personnel sont bilingues (espagnol et anglais) et également quelques membres de nos equipes parlent d’autres langues comme le français, l’allemand, l’italien, le russe, l’arabe et l’ukrainien.
Nous sommes sincèrement désoles qu’il n’y avait personne à la réception disponible qui parlait français.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel NH Constanza Collection.

Argenteuil, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Un très bel hôtel moderne ou nous avons passer 6 jours, accueil agréable seul petit bémol pas de groom pour porter les bagages et plusieurs mots de passe pour l'accès wi-fi, une clé valable toute la durée du séjour serait appréciable.

Notre chambre était spacieuse très bien équipée, avec une grande télévision au mur, bureau, fauteuil, mini bar complet et salle de bain très grande avec douche et baignoire. Il manque quand même des chaussons à disposition.
Un grand lit de 200/200, avec un matelas bien confortable.
Petit déjeuner au top, par la qualité et la diversité des produits proposés.
Il y a aussi une belle piscine sur le toit, ainsi qu'un spa.
Hôtel a 10 minutes du métro et bien situé, proche d'un shopping center (1 minute), de multiples points de restauration et des sites touristiques (stade FCB).

Restaurant de l'hôtel Don Giovanni de qualité mais portion faible (un plat complet est conseillé : entrée, plat et dessert), un digestif est offert et personnel sympathique.

Toutefois, l'isolation sonore reste moyenne, la fenêtre donne sur un jardin sympathique où il y a du passage et parfois un cinéma en plein air. Les joints de la douche sont usagés et noircis.
Chambre 424.

Écologie: Les serviettes peuvent ne pas être remplacées quotidiennement. Par contre la présence de nombreuses lampes dans les couloirs créées une chaleur importante (différence de température entre les chambres et l'extérieur)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,

Je suis très reconnaissante d'avoir passé quelques minutes à commenter sur votre expérience dans notre hôtel.

Lire des commentaires si positifs sur nos chambres et services, est très encourageant pour nous. Je ne peux être que reconnaissante sûre que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone, et la confiance de pouvoir compter sur votre entreprise dans l'avenir.

Toulouse, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Belle hotel moderne, place devant pour déposer ces bagages et parking en sous sol.
Bon accueil, chambre spacieuse très bien équipé, mini bar complet et salle de bain pratique.
Très bonne literie, important pour moi.
Le buffet du petit déjeuner est incroyable, il ne manque rien et saura ravir les plus exigent !
Couloir de nage sympa sur le toit pour ce rafraîchir.
J y retournerais avec plaisir pour un court ou long séjour.
Je vois recommande cette hotel pour un sejour à Barcelone.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client

Il est très satisfaisant de savoir que nos chambres, installations et le petit déjeuner était à votre goût. Merci de nous faire confiance pour votre séjour.

Avis écrit le 17 juillet 2014

Deux nuits parfaites avec une mention spéciale pour les petits-déjeuners : extraordinaires par la qualité et la diversité des produits proposés. Personnel très gentil, de belles chambres spacieuses, assez calmes, hôtel un peu excentré mais sur lignes de tram et métro. Un spa très agréable, notamment le jacuzi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel.

Il est très satisfaisant de savoir que nos installations et le petit déjeuner était à votre goût. Merci de nous faire confiance pour votre séjour.

Bastia, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

tres bel hotel,moderne,bien insonorise,parking payant mais ferme et securise (ideal pour un motard).salle de petit dejeuner immense et PDJ incroyable,personnel present.Bien situe ,centre commercial proche, metro et bus à côté.Piscine sur le toit, sauna,salle de muscu,quoi demande de mieux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,