“Très bon séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Ambilly, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour dans un hôtel moderne, propre avec un personnel très agréable. Petit déjeuner royal et dîner au restaurant soigné. Piscine, salle de sports, spa... toute la famille y trouve son compte. Super !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté parc (mais chambres bien insonorisées).
Écologie: Pratiques respectées (par exemple, réutilisation des serviettes de toilette).
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

C'est toujours un plaisir pour nous d'écouter que nos clients ont pleinement profité de leur séjour dans notre Hotel.
Nous sommes très heureux quand nous réussissons à répondre aux attentes de nos clients.
On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Séjour via voyage privée, nous sommes très satisfait de l'hôtel et du personnel, nous y avons séjourné en plein mois août et malgré l'affluence estival, le séjour fut agréable. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner très complet avec beaucoup de choix. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons probablement.

Astuce pour la chambre : Côté parc la nuit cela peu être un peu bruyant mais rien de très méchant
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel.

Il est très satisfaisant de savoir que nos installations et le petit déjeuner était à votre goût. Merci de nous faire confiance pour votre séjour.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très agréable séjour dans un hôtel design, au calme avec un jardin public à l'arrière et d'un centre commercial (super pour faire les boutiques et déposer ses paquets à l'hôtel juste à côté).
Le personnel est très accueillant, la chambre est spacieuse , super petit déjeuner très copieux, parking sécurisé avec place spacieuse pour ceux qui viennent en voiture.
A recommander sans hésiter !

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour commenter votre séjour chez nous.

Lire des commentaires si positifs sur nos chambres et services est très encourageant pour nous. Je vous suis très reconnaissante pour tout ce que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone.

Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de vos futures visites à Barcelone.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Haut de gamme pour cet hotel
chambre spacieuse, lit tres grand
piscine sur le toit tres agreable
PdJ : en buffet, pour tous les gouts....sucré, salé
Bien situé à 10mn a pied d'une place dont les bus touristiques passent et à 50m d'un immense centre commercial

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelone.

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Correct et bien placé. petite marche pour rejoindre le métro 7 minutes. Cependant Jy reviendrais. Personnel aux petits soins.

Le NH Porta Fira est terme de qualité, d'espace mais très mal placé contrairement au NH Constanza.

Ils ont coutume de mettre la clim à fond...attention aux rhumes
Par contre SPA payant...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor concernant votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux ravi de constater que vous avez apprécié nos services. D’autre part, nous voulons vous informer que si vous choisissez un « upgrade », une chambre supérieure avec une vue sur le parc, vous auriez le minibar gratuit, l’accès au spa et un détaille de bienvenue pour seulement 20 Euros extra par nuit.

Nous voulons vous remerciez pour votre fidélité à NH Hotel Group et nous nous espérons vous accueillir prochainement à Barcelone.

Salutations,
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

L hotel est bien situe, a cote du centre commercial l illa. Tout se fait a pied ou direct en metro/ tram.Le personnel est extremement competent. Les chambres sont spacieuses et le petit dejeuner pantagruesque. Un excellent rapport qualite prix.

Séjour du juillet 2014
Cher Client,,

Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pour vos commentaires concernant “nos personnels extrêmement compétent” et pour “l’excellent rapport qualité prix” qui nous motive à continuer à travailler chaque jour.

Nous vous remercions pour votre temps et nous espérons vous accueillir prochainement à Barcelone.

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

hotel au calme et proche d'une station de métro 10 mn à pied
un peu cher
chambre assez spacieuse pas trés lumineuse (bcp de lumiére artificielle)
petit dejeuner cher et pas super
bon accueil en général
Ne parles pas francaise

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cher Client,,

Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pour vos commentaires et pour votre temps consacré concernant votre séjour à l’hôtel.

En ce qui concerne votre commentaire, nous voulons vous informer que notre personnel sont bilingues (espagnol et anglais) et également quelques membres de nos equipes parlent d’autres langues comme le français, l’allemand, l’italien, le russe, l’arabe et l’ukrainien.
Nous sommes sincèrement désoles qu’il n’y avait personne à la réception disponible qui parlait français.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel NH Constanza Collection.