“Super”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Noisy-le-Grand, France
“Super”
Avis écrit le 11 août 2014

Super hôtel design dans lequel nous avons séjourné 3 nuits. Les chambres sont très spacieuses et le lit extrêmement confortable. Les salles de bains sont très tendances et fonctionnels.
Le petit déjeuner: tout simplement époustouflant.

Concernant l'emplacement, l'hôtel est un peu isolé des principaux sites touristiques mais ils restent facilement accessibles car les transports sont omniprésents autour de l'hôtel(tram, bus, métro à 10min à pied).
La présence d'un immense centre commercial à 2 pas de l'hôtel est très appréciable.
Pour terminer le petit bémol de cet hôtel: le prix du parking: 23€ par jour!

Quoiqu'il en soit nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Cher Client,

Nous sommes ravi de constater que vous avez apprécié la qualité de l’hôtel, la décoration, votre chambre ainsi que le petit déjeuner.
D’autre part, nous voulons vous informer que le prix de notre parking est dans le prix moyen du quartier de Les Corts de Barcelone.

Merci beaucoup pour votre temps et votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à l'hôtel NH Collection Constanza.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Ambilly, France
Avis écrit le 10 août 2014

Séjour dans un hôtel moderne, propre avec un personnel très agréable. Petit déjeuner royal et dîner au restaurant soigné. Piscine, salle de sports, spa... toute la famille y trouve son compte. Super !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté parc (mais chambres bien insonorisées).
Écologie: Pratiques respectées (par exemple, réutilisation des serviettes de toilette).
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

C'est toujours un plaisir pour nous d'écouter que nos clients ont pleinement profité de leur séjour dans notre Hotel.
Nous sommes très heureux quand nous réussissons à répondre aux attentes de nos clients.
On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelone.

Avis écrit le 8 août 2014

Séjour via voyage privée, nous sommes très satisfait de l'hôtel et du personnel, nous y avons séjourné en plein mois août et malgré l'affluence estival, le séjour fut agréable. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner très complet avec beaucoup de choix. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons probablement.

Astuce pour la chambre : Côté parc la nuit cela peu être un peu bruyant mais rien de très méchant
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel.

Il est très satisfaisant de savoir que nos installations et le petit déjeuner était à votre goût. Merci de nous faire confiance pour votre séjour.

Bordeaux, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Très agréable séjour dans un hôtel design, au calme avec un jardin public à l'arrière et d'un centre commercial (super pour faire les boutiques et déposer ses paquets à l'hôtel juste à côté).
Le personnel est très accueillant, la chambre est spacieuse , super petit déjeuner très copieux, parking sécurisé avec place spacieuse pour ceux qui viennent en voiture.
A recommander sans hésiter !

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour commenter votre séjour chez nous.

Lire des commentaires si positifs sur nos chambres et services est très encourageant pour nous. Je vous suis très reconnaissante pour tout ce que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone.

Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de vos futures visites à Barcelone.

Courbevoie, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Haut de gamme pour cet hotel
chambre spacieuse, lit tres grand
piscine sur le toit tres agreable
PdJ : en buffet, pour tous les gouts....sucré, salé
Bien situé à 10mn a pied d'une place dont les bus touristiques passent et à 50m d'un immense centre commercial

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelone.

Cherbourg, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Correct et bien placé. petite marche pour rejoindre le métro 7 minutes. Cependant Jy reviendrais. Personnel aux petits soins.

Le NH Porta Fira est terme de qualité, d'espace mais très mal placé contrairement au NH Constanza.

Ils ont coutume de mettre la clim à fond...attention aux rhumes
Par contre SPA payant...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor concernant votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux ravi de constater que vous avez apprécié nos services. D’autre part, nous voulons vous informer que si vous choisissez un « upgrade », une chambre supérieure avec une vue sur le parc, vous auriez le minibar gratuit, l’accès au spa et un détaille de bienvenue pour seulement 20 Euros extra par nuit.

Nous voulons vous remerciez pour votre fidélité à NH Hotel Group et nous nous espérons vous accueillir prochainement à Barcelone.

Metz, France
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

L hotel est bien situe, a cote du centre commercial l illa. Tout se fait a pied ou direct en metro/ tram.Le personnel est extremement competent. Les chambres sont spacieuses et le petit dejeuner pantagruesque. Un excellent rapport qualite prix.

Séjour du juillet 2014
Cher Client,,

Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pour vos commentaires concernant “nos personnels extrêmement compétent” et pour “l’excellent rapport qualité prix” qui nous motive à continuer à travailler chaque jour.

Nous vous remercions pour votre temps et nous espérons vous accueillir prochainement à Barcelone.