“Hôtel propre et agréable ”

NH Collection Constanza
N° 73 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel propre et agréable ”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel les chambres sont propres et spacieuses tout les jours le ménage le lit étaient fait les serviettes changer ! Petit bémol la piscine n'est qu'un simple couloir de nage et il n'y a que 6 transat cela fait peu pour un grand hôtel !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Mardié
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hôtel nickel! Accueil parfait nous avons séjourné dans la chambre 310 où nous avons passé un agréable séjour! Chambre très confortable! Piscine sur le toit très agréable et reposante! Seul hic séjour trop court pour profiter de la ville! Et concernant l'hôtel prix du petit déjeuner (22€/personne) et le parking (24€/nuit passée dans l'hôtel). Pour ce dernier, la voiture est restée réellement 3 jours (arrivé à midi et reparti 3 jours à 18h) mais nous avons payé que pour le nombre de nuit passé dans l'hôtel! De toute façon la prochaine fois, il n'y aura pas ce problème car la voiture est inutile à Barcelone! (Très difficile de stationner et de circuler avec tous ces sens uniques et en plus les parkings sont chers)
Sinon courrez y Barcelone est magnifique! ❤️

Séjour du août 2014
Thuir, France
Avis écrit le 17 août 2014

Chambre trés agréable silencieuse et trés bien équipée. La salle de bain est trés agréable avec la présence d'une douche et d'une baignoire à la fois. Service petit déjeuner trés copieux. Dommage que le coût du parking soit, malgré tout, assez élevé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

France
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Excellent accueil, personnel agréable et serviable. Chambres spacieuses et tranquilles.
Petits déjeuners en buffet très bien.
Seul bémol : un peu éloigné des lieux de visites mais métro à 10 minutes à pied.

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 15 août 2014

Hotel moderne et design, chambre spacieuse & propre. Petit déjeuner royal avec jus de fruit frais. Par contre parking voiture un peu excessif 24€/nuit
Hôtel à côté du commercial ( Primarks juste en dessous ;) ) a 10 min de la 1 ère station de métro j'y retournerai mais pas en voiture

• Séjour du août 2014
Goncelin, France
Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel de très bonne qualité, chambre calme, petit déjeuner copieux, accès au centre ville par le bus (arrêt à 3 minutes de l'hôtel avec ligne 59), piscine sur le toit de l'hôtel et la terrasse (peuvent devenir petits s'il y a beaucoup de monde), spa très reposant, très grand centre commercial à 2 minutes à pied.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Beaune, France
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné a cet Hotel 6 nuits, pour un séjour en couple, nous avons apprécier la chambre spacieuse et la salle de bain , style moderne comme nous les aimons. Certe l'hôtel est dans quartier d'affaire, les petits bars et restaurants sont a proximité.
Les plages sont a 30 minutes en transport en commun, plutôt rassurant d'ailleurs. Le Spa est accessible a 10€ ( en réservant la veille ); la piscine ( a électrolyse) percher tout en haut , est un régal.
Nous recommandons vivement ; la clientèle est cosmopolite , avec pas mal de français a cette époque .
Les petits déj sont tout simplement grandioses, avec des produits de choix ( ibericos, jus de fruits pressés, fromages, viennoiseries, etc...) surtout prenez le avec votre réservation !!!!

Nous reviendrons sans hésiter, et toujours sans voiture.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux