“Confort et relaxation après l'ambiance Barcelonaise”

NH Collection Constanza
N° 69 sur 519 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Excellente prestation : chambre, personnel et petit déjeuner
Bus et métro à proximité mais
situation légèrement excentré qui permet une tres belle vision panoramique de la ville depuis la piscine au 7eme et dernier étage

• Séjour en : août 2014
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2014

Cher Client,

Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour commenter votre séjour chez nous.
Ca sera un plaisir de vous accueillir dans vos futures visites à Barcelone.

Écrire un avisAvis (2 147)

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Très satisfait de notre séjour, service irréprochable
Les chambres sont très agréables, joliment meublées et d'une propreté impeccable
Le buffet du petit déjeuner est très complet et ravira tous les gourmets
Le métro est accessible à 7 mn de marche
Le couloir de nage sur le toit et la terrasse sont nickel
Idem salle de sport et Spa
Je recommande les yeux fermés, foncez !!!
Mention très bien pour le personnel d'une gentillesse et d'une grande amabilité

Séjour en : août 2014
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Client,

Quel merveilleux commentaire! Merci beaucoup d'avoir partagé votre enthousiasme pour NH Collection Constanza sur Tripadvisor. C'est avec grand plaisir que je ferais part de vos compliments à toute l'équipe! .

Je ne peux être que reconnaissante sûre que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone, et la confiance de pouvoir compter sur votre entreprise dans l'avenir.

Salutations,

Avis publié : 21 août 2014

Hotel génial chambre immense, personnel agréable, piscine magnifique, salle de bain grande avec douche et baignoire, parfait hôtel pour passer de bonne vacances!!
Bémol : hôtel un peu loin de la mer..

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Merci pour votre gentil commentaire, cela fait bien plaisir!
Ca sera un plaisir de vous accueillir dans vos futures visites à Barcelone.

Avis publié : 21 août 2014

Bel hôtel, moderne aux prestations irréprochables. Personnel disponible et agréable. Chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner royal!!!
La situation de l'hôtel est agréable pour le shopping car proche de deux grands centres commerciaux tout en bénéficiant d'un grand parc situé à l'arrière.

Cher Client,

C'est toujours un plaisir pour nous d'écouter que nos clients ont pleinement profité de leur séjour dans notre Hotel.
Nous sommes très heureux quand nous réussissons à répondre aux attentes de nos clients.
On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelone,

Avis publié : 21 août 2014

Bel hôtel avec un très bon rapport qualité/prix
Nous avons apprécié particulièrement le petit déjeuner qui était très bon et toujours réapprovisionné quelque soit l'heure.seul défaut, le parking très cher
A recommander

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Très beau hôtel qui mérite ces 4 étoiles.
Petit déjeuner excellent avec des fruits frais, de la charcuterie de qualité et des patisseries excellentes.
Les chambres sont spacieuses; propres et bien équipés.
Le personnel est toujours a l'écoute et parle bien français.
Piscine sur le toit mais celle-ci n'est pas chauffée donc très froide même en août.
L'hôtel est situé près d'un centre commercial, mais un peu loin du metro...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations,

Avis publié : 21 août 2014

hotel tres agreable.proche du metro pdj parfait personnel tres sympa,je reviendrai car pour visiter barcelone c est l endroit ideal.peut etre un petit reproche pas de clim dans les couloirs ou il fait tres chaud