“Barcelone super!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-nazaire, France
“Barcelone super!”
Avis écrit le 29 août 2014

le service de location de vélo électrique. on gagne beaucoup de temps.
le spa dans l hôtel. Le sommier est parfait pour se reposer de la journées de visite.
Le petit déjeuner est copieux ainsi que le personnel fait beaucoup d efforts pour essayer de nous comprendre.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Il est très satisfaisant de savoir que nos installations, le petit déjeuner et de vélo électrique était à votre goût.
Toute l'équipe du NH Collection Constanza vous remercie chaleureusement pour votre commentaire laissé sur tripadvisor. Merci de nous faire confiance pour votre séjour.

Salutations,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Londres, Royaume-uni
Avis écrit le 29 août 2014

La climatisation ne marchait pas dans la chambre.
Piscine extérieure trés froide.
Petit déjeuner industriel et trop cher.
Hotel impersonnel.
Personnel peu sympatique.
Nous étions déçus de ce séjour de 4 jours.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pour vos commentaires consacré concernant votre séjour avec nous.

Nous regrettons profondément que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires pour pouvoir prendre les mesures appropriées, car les observations de nos clients nous aident pour la amélioration constante de la qualité et de notre service.

Nous vous remercions encore une fois pour partager votre opinion. Nous regrettons que cette fois, vous n’avez pas eu une bonne impression de votre séjour à l’hôtel NH Constanza Collection et nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir et rendre votre séjour inoubliable.

Recevez mes meilleures salutations,
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Hotel de qualité , le personnel est serviable , sympathique , décoration raffinée , lit double gigantesque et confortable. Petit déjeuner complet.

Point négatif : pas de moyens de stationner son véhicule sauf parking prive de l hotel a 24€ par jour ! Piscine décevante , pas de vue sur la ville , petite plage de piscine et eau froide, peu de place.
Station de métro la plus proche a 10 minutes a pied

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravi de constater que vous avez apprécié la qualité de l’hôtel, la décoration, votre chambre ainsi que le petit déjeuner.

D’autre part, nous voulons vous informer que le prix de notre parking est dans le prix moyen du quartier de Les Corts de Barcelone. En ce qui concerne la piscine, je tiens à vous souligner qu’il s’agit d’une piscine extérieure non chauffée. Cependant, nous avons des piscines et un spa avec des températures d’eau différentes. J’espère que vous pourrez profiter de nos installations.

Merci beaucoup pour votre temps et votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à l'hôtel NH Constanza Collection

Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Nous venons de passer 5 jours a Barcelone et 4 nuits dans cet hôtel. Il est vraiment idéal pour le repos et le calme après les journées mouvementées a Barcelone ! Les chambres sont spacieuses et très bien équipés et la salle de bain est énorme. Le personnel est très agréable et a notre écoute . La piscine sur le toit est génial pour se détendre et bronzer loin du tumulte des plages. Nous avons le petit déjeuner sur place et il est au top !!!
Le seul petit bémol est qu'il est peut loin du centre ville pour l'animation. Meteo ou vélo obligatoire pour éviter de longues marchés . Un point aussi très positif est la galerie marchande et les resto a proximité .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel. Il est très satisfaisant de savoir que nos installations et le petit déjeuner était à votre goût. Merci de nous faire confiance pour votre séjour.

Alès, France
Avis écrit le 28 août 2014

nous a avons terminé les vacances au Constantza, excellent très confortable et digne d'un 4 Etoile supérieur, rien ne manque dans la chambre et le quartier super bien placé a coté d'un énorme centre commercial et plein de belle boutique, le métro a 500m , conclusion bien placé pour une belle visite de Barcelone avec tout le confort et un déjeuner excellent et une belle piscine sur le toit. je le recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Toute l'équipe du NH Collection Constanza se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos superbes impressions sur notre Hotel. Cela fait bien plaisir!

Arras, France
Avis écrit le 26 août 2014

bel établissement offrant de belles superficies de chambres très bien insonorisées, bien équipées. le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et offre un choix large pour tous les gouts, tant en sucré qu'en salé. implanté dans le quartier des affaires, il est entouré de centres commerciaux et restaurants. le tram et le bus sont à quelques pas, le métro à six minutes et en permanence vous trouverez un taxi au pied de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres du 6eme étage sont plus calme.
Écologie: une attention écologique est apporté par l'hotel, tant sur les ampoules que sur la distribution de l'eau en plus bien entendu des écrits sur le respect de l'écologie.
Cher client,

Je suis très reconnaissante d'avoir passé quelques minutes à commenter sur votre expérience dans notre hôtel. Lire des commentaires si positifs sur nos chambres et services, est très encourageant pour nous. Je ne peux être que reconnaissante sûre que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone, et la confiance de pouvoir compter sur votre entreprise dans l'avenir.

Salutations,
Nice, France
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel que nous avions réservé via expedia. Non avons pu prendre les chambres dès 13h et avons été très bien accueillis ! Notre chambre comprenait deux lits une place mais nous avons pu changer immédiatement. Dans la seconde, un problème de plomberie fut réglé en 30 minutes seulement. Le lit est très confortable, l'hôtel est très propre et les chambres très agréables.
Le petit déjeuner, bien que copieux et délicieux, reste selon moi excessif (25euros par personne.)
Mais je le recommande sans hésiter !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher client

Merci pour recommander Nh Collection Constanza et pour prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel.

Merci de nous faire confiance pour votre séjour.