“Très bon hôtel”

N° 387 sur 513 Hôtels à Barcelone
France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 3 novembre 2008

Cet hôtel est excellent. D'une part, sa situation est très agréable: à peu près centrale, à deux rues d'une bouche de métro, et surtout à deux pas de l'hôpital Sant Pau. Nous avons d'ailleurs eu la chance d'avoir une terrasse d'une quinzaine de mètre carré avec une très belle vue sur l'hôpital Sant Pau.
De plus, la chambre est bien aménagée (table, chaise, TV, etc.), spatieuse et plutôt propre; la salle de bains est très grande et très agréable, avec une baignoire. Le ménage est fait quotidiennement si on quitte la chambre entre 11 heures et 14 heures (et ce, même le dimanche). Et esthétiquement, l'ensemble est très bien.
Quant au personnel, il a été d'une très grande gentillesse et très accueillant, même à deux heures du matin. Certes, la plupart ne parle pas anglais, mais on se fait comprendre très facilement par des gestes. Petit bémol concernant les chambres du 6è étage, à côté de la réception: la journée, c'est plutôt bruyant (téléphone sonnant très souvent, personnel plutôt bavard etc.).
Tout cela pour environ 50 euros par nuit pour deux, je n'ai rien trouvé de mieux. Je le conseille vivement.

• a aimé — rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — personnel un peu bruyant, mais cela reflétait leur bonne humeur
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 10 janvier 2008

J'ai trouvé cet hôtel sympa. Il est situé au 6ème étage d'un immeuble. Notre chambre et notre salle de bain étaient spacieuses. La chambre était propre, nettoyée, serviettes de bain changées et lits refaits tous les jours. Il est vrai que les murs et les portes ne sont pas très épais , c'est donc assez bruyant. L'acceuil était souriant et aimable, sans plus. Le quartier est très bien, un peu hors du folklore de las ramblas, situé du côté de la Sagrada Familia et juste à côté du très bel hopital de Sant Pau. Très facile d'accès en métro.
Pour résumer, ce n'est pas un hôtel grand luxe mais c'est idéal pour un city trip et pour les budgets limités. Très bon rapport qualité-prix.

• a aimé — Situation dans le quartier
  • n'a pas aimé — Les nuisances sonores
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
SmartRoom Barcelona
L'Eixample
Hostal Bia
Hostal Bia
N° 485 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Everest ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Everest

Établissement : Hotel Everest
Adresse: Trav. de Gracia 441, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Horta - Guinardó
Navette aéroport
N° 387 sur 513 Hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Everest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Everest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Everest Barcelone
Everest Hotel Barcelona