“Super rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Petit Hotel
Quimper, France
“Super rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Chambre d'hôte plus qu'un hôtel, Le Petit Hotel se situe à 10 minutes de Plaça de Catalunya (5 minutes de métro puis 5 minutes à pieds).
Les chambres semblent être toutes composées de lits simple avec ou sans la sdb.
Le petit dej est très abordable (de 2,5€ à 6,5€).
Le seul point négatif est le bruit. certaines chambres donnent sur la rue et n'ont que le simple vitrage. De plus, puisque l'hôtel est situé dans un immeuble d'habitation, l'isolation entre les piêces est la même que dans un appartement! Prévoyez les boules quiès!

• Séjour du septembre 2012

SAULNES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

hotel super sympa calme a proximite de tout et accessible grace aux bus et tram pour camp nou
idel pour famille ,avions une chambre familiale pour 4 avec salle de bain
personnel tres sympa!!!!!et donnant de bons conseils !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gestel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Un premier séjour à Barcelone au "Petit Hôtel" qui nous laisse un très bon souvenir. Un hotel familial très bien tenu, bien situé, dans un beau quartier tranquille mais néanmoins proche du centre ville. Notre chambre joliment décorée et confortable, juste un peu bruyante car donnant sur la rue (un double-vitrage serait le bienvenu). La salle de bain privée mais non intégrée à la chambre n'est pas toujours pratique, mais on s'y fait et ce détail est largement compensé par la gentillesse de Rosa et de son équipe. Un petit déjeuner à 2.50 € tarif imbatttable. Bref un hotel dans lequel nous avons pris beaucoup de plaisir à séjourner. A conseiller sans modération !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Accueil très chaleureux, les propriètaires sont là pour vous donner tous les conseils dont vous avez besoins, le personnels est aussi très à l'écoute, serviable est souriant, le petit déj. est très raisonnable.
La chambre est très propre est très spacieuse ainsi que la salle de bain. L'hotel est très bien tenu, très calme, bien situé géographiquement dans un quartier très tranquille ou nous pouvions rentrer de nuit sans problèmes.Les arrêt de bus qui desservent la ville sont juste dans la rue dérrière, un parking privé est à votre disposition dans une rue juste en dessous de l'hotel, un petit resto. très sympa avec une formule à 10 euros tous compris: entrée, plat, boisson, dessert, café. copieux et très bon, commerce à proximité. Bref. rien à dire ! ou plutot si : très très bien ! nous y retournerons sans problème.
Juste un petit bémol, pour les moteurs de la clim juste sous nos fenêtres. Mais je dors avec des boules quies donc pour ma part, pas de problèmes, par contre mon mari qui a le sommeil léger........

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avions loué une chambre avec salle de bain. Tout était comme annoncé et propre. L'hôtel est très bien situé (à côté du quartier Gracia) pour sortir le soir. L'ambiance est très sympa quand on prend le petit déjeuner avec d'autres personnes dans la cuisine. Le plus est que l'accueil est super : Rosa et son équipe sont très gentils. Nous conseillons fortement cet hôtel pour un budget raisonnable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint-brieuc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

très bon accueil dans une ambiance familiale. Rosa parle plusieurs langues et est très serviable ainsi que le reste du personnel. La chambre est agréable avec un bon couchage.
le quartier est vivant . 2 lignes de bus au pas de la porte et le métro FGC à proximité permettent un accès rapide au centre ville de Barcelone.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons apprécié le quartier résidentiel, proche du centre et du métro. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. La salle de bains, même si elle est hors chambre, est confortable. La chambre en elle-même est également plutôt confortable (mais voir aspects négatifs.....).

Notre chambre située à un niveau rez-chaussée surélevé et donnant sur la rue restituait le bruit important de l'extérieur (jour et nuit.....) car vitrage très insuffisant pour garantir une isolation. De plus, nous avons eu des voisins de chambre extrêmement irrespectueux et bruyants (cloisons minces), d'où nuits cahotiques et raccourcies......

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille