“à fuir!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Que Tal

Que Tal
“à fuir!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

HOLA QUE TAL? EST CE QUE VOUS ENTENDREZ LE PLUS A 3 HEURES DU MATIN A PEINE COUVERT PAR LES BRUITS DE LA RUE VU L'INSONORISATION DES CHAMBRES. LA LITERIE EST A L'IMAGE DE LA "CRASSITUDE" DE "l'HOTEL". En raison du bruit ambiant (hier matin il y avait quand même un soûlot en train de décuver dans le hall en beuglant) les boules Quiès sont plus que recommandées. La douche sent le rat crevé. Donc FANTASTIQUE!! Aucun service de petit déjeuner. Le distributeur "Automatique" marche lorsqu'il a le temps.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

PICARDIE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous sommes restées deux nuits dans cette auberge et nous n'avons pas été déçues..
Nous avons payés 28 € la nuit et je trouve ça très correct. Les chambres étaient lavées tout les jours ainsi que les wc et douche. Pas de problème que ce soit commun, il n'y avait pas d'attente..
C'est plus un lieu pour dormir rien de plus, si vous voulez qqch avec une télé et le méga confort ... allez à l'hotel ! Bon séjour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Je suis partie 4 jour dans cet endroit, que nous ne pouvons pas nommer "hotel". Le jour de notre arrivée, nous étions 2, nous avons eu une chambre ou le confort n'est pas du tout présent, le matelas impossible (j'ai eu les traces des ressorts sur ma peau!!), vu sur un mur et insonorisation totale!!! Les chambres sont miniscules, les draps sales, les toilettes et SDB sur le palier, et la nuit vraiment trop chère! Attention, le week end les tarifs sont doublés!!! Au bout de 2 jour le personnel est venu nous demander de payer 100€ de supplément car nous étions 2 dans la chambre (nous sommes arrivés ensemble!!) et car ils n'avaient "pas vu" que nous étions 2 a l'arrivée!!!
Avec mon ami nous décidons donc de racourcir notre séjour, prévenant le personnel 48h à l'avance de notre départ (un vendredi!) ils n'ont pas voulu nous rembourser les nuits que nous avons annulé pour "dédommagement"!
Un conseil, en famille, entre amis, en couple, fuyez cet endroit ou,le personnel est désagréable au possible et ou même dormi au sol est plus confortable que leur lit!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

nice
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

l’hôtel est moche, ne vous fiez pas aux photos, il n'y avait même pas de miroir dans notre chambre + très sale + pas de vue dans la chambre (mur en face et pas de lumière du jour...)+ salle de bain crasseuse+ bruyant au maximum
séjour très moche
le personnel est gentil mais ça ne suffit pas ...
des travaux de rénovation et d'amélioration sont à faire de toute urgence
beaucoup trop cher !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous avons séjourné à l'Hostal Q Tal et nous avons été ravies ! Les locaux sont entièrement rénovés, les salles de bain sont très propres, cet hôtel a beaucoup de charme à l'intérieur et qui plus est très bien placé : à 10mn max de la Sagrada Familia, à 5mn de Paseig de Gracia et de Diagonal, à 15mn des Ramblas ! Je vous le recommande !!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

une première chambre sale, cafardeuse, lugubre...restés 20mn!! sur demande une 2ème chambre proposée, légèrement mieux...très bruyante! aucun respect des vacanciers (espagnols) pour le sommeil des marcheurs! évitez à tout prix

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2009

un séjour de 4 nuits grandement appréciés. C'était bruyant, tous le diront, mais on oublie rapidement. Les chambres sont propres, les toilettes communes régulièrement nettoyées. la petite salle commune est charmante et la machine distriburice utile! emplacement intéressant, près des métros et de la Sagrada famillia.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux