Contrôle des avis
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel sans réservation, en suivant les conseils du Guide du Routard. Hôtel de bon confort, personnel agréable, possibilité de se rendre dans le centre ville de Barcelone à pied. Ne manquez pas la terrasse du dernier étage de l'hôtel qui vous offre un super panorama sur la ville !

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2012

Les chambres donnant sur le port offrent une vue exceptionnelle de Barcelone!
Ne manquez pas un apéritif sur la terrasse au coucher de soleil, vous vous rendrez compte que Barcelone est un port Méditerranéen tourné vers la mer, ce qui a été longtemps ignoré des Barcelonais qui tournaient le dos a ces plages si typiques.

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, réservé au dernier moment un samedi soir. Hôtel bien placé entre le centre et barceloneta. Parking public ( 24 euros la journée) à proximité.
Pratique pour sillonner le centre ville et la plage à pied. Chambre pas très grande ( mais bon on ne reste pas dans la chambre à Barcelone!), un peu austère, propre. Par contre mal insonorisé, heureusement pas de fêtards cette nuit là! Bref bien pour une nuit de dépannage...

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai passé 5 nuits et elles ont été horribles!!! J'avais demandé une chambre qui donnée sur l'arrière de l'hotel de peur du bruit du boulevard!!! Cela n'a servit à rien car devant l'hotel il y a mes manèges de fêtes forraines et font écho sur la rue arrière, et il y avait un concert tous les soirs de la semaine près de la plage. J'avais l'impression d'avoir le groupe de musique dans ma chambre. De plus, on l'insonorisation d'une chambre à l'autre est nulle! Il n'y aurait pas de mur, cela ne changerait rien!!!
Le petit déjeuner était vraiment très pauvre!!! :(
Le seul point positif a été l'amabilité du personnel, qui est d'une grande gentillesse, que se soit à la réception, aux étages ou au petit déjeuner!
Mais je ne suis pas prête d'y retourner!!!!

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 mars 2012

Hotel magnifiquement bien placé entre la mer et le centre ville et à 10 minutes à pied du métro.
Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner du matin est copieux et de bonne qualité. Notre chambre située à l'arrière ne laissait pas monter les bruits de la ville. Mais, catastrophe, une bande de joyeux lurons s'est installé dans les deux chambres à coté, et nous avons testé l'insonorisation de l'établissement qui est lamentable. D'ailleurs, aucune proposition de changement de chambre n'a été proposée. Enfin, le matelas n'est pas de bonne qualité. Je m'en suis sorti à 450 euros pour quatre nuits et petits déjeuners à deux.
Nous approchions la bonne qualité si l'insonorisation avait été repensée, dommage.

Date du séjour : mars 2012