“Bon rapport qualité prix et bon emplacement”

Hotel 54 Barceloneta
N° 327 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 30 mai 2014

Petit hôtel très agréable en bord de port. Essayez d'avoir une chambre qui donne sur le port, sinon vous donnerez sur une toute petite ruelle pas top. Sinon le cadre est agréable, le + : une terrasse au dernier étage avec une très belle vue et des canapés pour se pose un peu ou picniquer.

Le restaurant de l'hôtel est très bon, leur tapas très bon et pas chers. Pas la peine de courir dans les restaurants remplis de touristes, qui seront moins bons et plus chers. Evitez "El rey de la gamba" sur le même trottoire. Attrape touriste et service pas terrible.

L'hôtel est à 5/10 min à pied de la station Barceloneta. On peut sinon aller à la Rambla à pied (comptez 15/20 min). Certes un peu excentré du centre historique (accessible quand même à pied si on aime marcher ou en métro) mais le cadre est vraiment tranquille, et la plage se situe deux rue plus loin.

Hôtel à recommander, de plus le personnel y est très serviable et sympathique.

Astuce pour la chambre : vue sur le port. un peu bruyant si on a le sommeil léger mais avec des boules quies ou la fenêtre fe...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel 54 Barceloneta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel sans réservation, en suivant les conseils du Guide du Routard. Hôtel de bon confort, personnel agréable, possibilité de se rendre dans le centre ville de Barcelone à pied. Ne manquez pas la terrasse du dernier étage de l'hôtel qui vous offre un super panorama sur la ville !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 novembre 2012

Les chambres donnant sur le port offrent une vue exceptionnelle de Barcelone!
Ne manquez pas un apéritif sur la terrasse au coucher de soleil, vous vous rendrez compte que Barcelone est un port Méditerranéen tourné vers la mer, ce qui a été longtemps ignoré des Barcelonais qui tournaient le dos a ces plages si typiques.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, réservé au dernier moment un samedi soir. Hôtel bien placé entre le centre et barceloneta. Parking public ( 24 euros la journée) à proximité.
Pratique pour sillonner le centre ville et la plage à pied. Chambre pas très grande ( mais bon on ne reste pas dans la chambre à Barcelone!), un peu austère, propre. Par contre mal insonorisé, heureusement pas de fêtards cette nuit là! Bref bien pour une nuit de dépannage...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2012

J'ai passé 5 nuits et elles ont été horribles!!! J'avais demandé une chambre qui donnée sur l'arrière de l'hotel de peur du bruit du boulevard!!! Cela n'a servit à rien car devant l'hotel il y a mes manèges de fêtes forraines et font écho sur la rue arrière, et il y avait un concert tous les soirs de la semaine près de la plage. J'avais l'impression d'avoir le groupe de musique dans ma chambre. De plus, on l'insonorisation d'une chambre à l'autre est nulle! Il n'y aurait pas de mur, cela ne changerait rien!!!
Le petit déjeuner était vraiment très pauvre!!! :(
Le seul point positif a été l'amabilité du personnel, qui est d'une grande gentillesse, que se soit à la réception, aux étages ou au petit déjeuner!
Mais je ne suis pas prête d'y retourner!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 mars 2012

Hotel magnifiquement bien placé entre la mer et le centre ville et à 10 minutes à pied du métro.
Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner du matin est copieux et de bonne qualité. Notre chambre située à l'arrière ne laissait pas monter les bruits de la ville. Mais, catastrophe, une bande de joyeux lurons s'est installé dans les deux chambres à coté, et nous avons testé l'insonorisation de l'établissement qui est lamentable. D'ailleurs, aucune proposition de changement de chambre n'a été proposée. Enfin, le matelas n'est pas de bonne qualité. Je m'en suis sorti à 450 euros pour quatre nuits et petits déjeuners à deux.
Nous approchions la bonne qualité si l'insonorisation avait été repensée, dommage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com