“Endroit stratégique pour passer de vrais vacances en pleine ville!!!!”

Hotel 54 Barceloneta
N° 334 sur 512 Hôtels à Barcelone
“Endroit stratégique pour passer de vrais vacances en pleine ville!!!!”
Avis écrit le 10 décembre 2010

Cet hôtel est idéalement situé le long de l'avenue qui remonte de Barcelone à la plage de barceloneta. Il dispose d'une terrasse au dernier étage avec une vue extra sur tout le port et la ville de Barcelone, super pour une soirée en amoureux!! Vous êtes à 3 mn de la plage et 15 mn à pied de las ramblas. Vous pouvez aussi prendre facilement le bus en bas de l'hôtel pour vous rendre sur les différents sites touristiques de la ville. Si vous remontez tout droit le boulevard, vous arrivez près d'une église dans barcelone, c'est hyper sympa le soir avec pleins de restos en terrasse super mignons!!!
L'hôtel est propre, très moderne, design, tout est gris foncé avec des douches à l'italienne, nous étions en forfait junior car l'un de nous avait moins de 30 ans. Il y a de gros rideaux qui protègent bien de la chaleur.
Un super hôtel pour d'agréables vacances entre plage et visite, je le recommande !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Chatel-Saint Denis, Suisse
Avis écrit le 22 août 2010

Petit hôtel trés bien situé, proche du centre et de la mer ainsi que des bars et des restaurants avec une magnifique vue depuis la terrasse.
Personnel peu sympatique, sauf la réceptionniste, trés serviable. Buffet du petit déjeûner très pauvre avec un serveur bruyant et de mauvaise humeur. A première vue, la chambre rénovée semblait être équipée de bons materiaux, ceci n'est qu'un effet d'optique. En effet, beaucoup de mauvaises finitions (lavabo fendu, carrelage au sol cassé, donc coupant) et chambre petite avec peu de rangement. Le sous-sol et la terrasse sont completement abandonnés. Mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Swellyeah
Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel avait été réservé par des clients que j'allais voir et je ne savais dons pas du tout à quoi m'attendre. À mon arrivée, il semblait convenable, un petit hôtel qui avait fait des efforts pour avoir l'air aussi moderne que possible afin de cacher ses points faibles.

Son emplacement est génial. Mais lorsque vous y regardez à deux fois, le côté moderne n'est plus qu'une façade. On ne fait pas d'un âne un cheval de course, comme on dit, et cet hôtel est toujours aussi ridiculement petit et assez minable en fait.

Les chambres sont petites et bizarrement aménagées. Le sol est entièrement carrelé, alors faites attention lorsque vous sortez de la salle de bains !

Le petit déjeuner n'avait rien de spécial mais le café était chaud et le pain frais. Rien à redire de ce côté-là.

Mais le bar est vraiment nul. J'ai demandé une carte des consommations et on m'a littéralement ri au nez ! Mais rira bien qui rira le dernier, n'est-ce pas, et je suis allé dépenser mes sous ailleurs.

Le service des chambres était vraiment surprenant. Un matin, la femme de chambre a laissé une inconnue entrer dans ma chambre. Me réveillant, je leur ai dit de s'en aller mais la femme de chambre et l'inconnue ont continué à bavarder devant la porte en dépit de mes demandes répétées pour fermer la porte ! Je suis sûr que ce n'est pas ainsi que les choses doivent se passer.

Est-ce que je reviendrais ? Seulement si quelqu'un d'autre m'y envoyait. Je ne réserverais jamais de mon propre gré un endroit pareil... Malgré le fait qu'il soit très bien situé.