“Globalement très bien”

N° 242 sur 513 Hôtels à Barcelone
balbigny
“Globalement très bien”
Avis écrit le 4 mai 2014

Notre appartement était composé d'un salon, d'une cuisine, terrasse, 2 chambres et salle de bains wc.C'est une petite structure par rapport à l'Hespéria Tower qui se trouve juste à côté.La douche est équipée de multi jet, ce qui est très agréable. Il manquait pas mal de vaisselle, du style 2 verres et 3 assiettes.Je pense que c'est juste de la casse qui n'a pas été renouvelé. L'aéroport est à environ 8 kms. Au moment de la réservation, je n'avais pas pris l'option petit déjeuné car le prix me paressait un peu cher 16 €. Sur place le réceptionniste me donne la clef et me propose un tarif de 10 €, sans rien demander.Ok déjà c'est plus correct et quelle chance de l'avoir fait. Le matin, pour manger vous devez aller à l'Hespéria Tower. C'est simplement superbe et j'ai rarement aussi bien mangé pour un petit déjeuné.Bon rapport qualité/prix pour la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Revel, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Séjour du 21 au 24 avril 2014
Les +:appartement (et résidence) moderne,clair,propre,correctement équipé et très calme,métro (terminus ligne L1) à 5 minutes à pied (place Catalunya à env 20/25 minutes),quelques petits commerces pour faires ses courses à proximité,aéroport proche
Les -:environnement moyen avec de moches barres d'immeubles des années 50-60 non loin,peu de possibilités de stationnement public gratuit à proximité immédiate (le stationnement payant proposé par Hesperia est trop cher en regard de la situation de l'établissement),quelques dysfonctionnements ou défauts mineurs dans l'appartement
Globalement c'est toutefois très bien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 décembre 2013

Appart-hotel élégant et spacieux, dans un quartier calme, proche du media-markt, de l'hôpital, ainsi que de la station de métro. accès au centre ville en 15 minutes, trèsbon rapport qualité/prix pour barcelonne en été…. Rien à dire. N'hésiter pas …..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel élégant et très propre, qui se situe dans un quartier calme même s'il est proche de la route et loin du centre ville. L'appartement standard était composé d'un salon avec coin cuisine disposant des équipements nécessaires avec un frigo et un micro onde, d'une chambre avec un lit confortable et à disposition un fer à repasser, et d'une salle de bain très design. L'hotel est à 20min de la place catalunya en métro, il y a une station à meme pas 200m, et à 10 min en voiture on atteint les principaux lieux(plage, centre commerciaux...).
Sinon il y'a une rue commerçante juste à coté de l'hotel pour pouvoir faire des petites courses pour les longs séjours

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
dax
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits à la fin du mois d'Aout 2013.Effectivement ce sont des appartements,très spacieux,avec un grand salon-salle a manger et une belle salle de bain ou on ne se cogne pas aux murs!!!Grande douche avec différents jets,sèche cheveux...et avec le service d'un hôtel puisque ménage et chambre re-faite tous les jours.Pour ce qui est du petit déjeuner,service impeccable et très sympathique...et un buffet de rêve,avec du sucré,du salé,bref,il y en a pour tous les goûts! très bon accueil a la réception,et parking fermé et caméra de surveillance.C'est sur que le prix du parking est élevé mais pas plus cher qu'un parking dans Barcelone! Bouche de métro a 100 m de l’hôtel...ça a été notre moyen de locomotion tout au long du séjour..nous avons profité d'une sacrée promo,mais j’espère pouvoir y revenir car j'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 31 mars 2013

L'hotel est situé juste a coté d'un hôtel 5 étoiles l'hesperia tower... et tout est rattaché a celuici et pas à l'hesperia fira suite, cad que pour la réception, petit déjeuner et autre service cela se passe a l'hôtel à coté. Reception du fira suite déserte..... Attention au prix du parking de 24 euros par jour et pour piscine et salle de sport 14 euros par jour.
Au niveau de la suite en elle même c'est plutôt propre et spacieux, un peu bruyant tout de même.
Plutot bien placé pour faire barcelone en voiture, accès rapide a pas mal de lieu touristique...
Ne vous attendez a du service 5 étoiles !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rodez
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous étions ravis de notre visite. L'appartement était agréable et propre. Comme les appartements sont dans le bâtiment voisin, il faut aller à l''hôtel dans la tour à côté pour les services. Le personnel est attentif et accueillant et les bars et restaurants sont dans un joli cadre. Nous avons resté une semaine. L'avantage des appartements est de pouvoir préparer quelques repas pour ne pas être obligé à toujours manger dehors. La cuisinette était basique mais fonctionnelle. Mais on a tous les avantages de l'hôtel y compris le ménage fait par le personnel, et un copieux petit déjeuner si l'on veut. On est quand même loin du centre de Barcelone, mais la bouche du métro est en face à coté de l'hôpital, à 100 mètres et on arrive au centre de Barcelone en une vingtaine de minutes. Mon mari étant en fauteuil roulant, nous étions contents de voir que la station de métro, ainsi que 80% du réseau est accessible. L'appart était aussi bien équipé pour les handicapés.

Les seuls points négatifs : Il vaut mieux ne pas garer sa voiture dans le parking de l'hôtel (qui est payant et cher!). Il y a des places dans la rue, ou si vous devez venir en voiture, il serait plus astucieux de laisser la voiture à l'aéroport dans un parking moins cher et de prendre la navette gratuite vers l'hôtel. Soyez prévenu que la piscine fait partie d'un club privé et que c'est payant à 10 euros la journée. Ceci dit, vous aurez accès au spa, salle de musculation et hammam à ce prix.

On y reviendrai avec plaisir, car on était ravi de l'hôtel et de Barcelone en général qui est une ville merveilleuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
NH Collection Barcelona Tower
NH Collection Barcelona Tower
N° 120 sur 513 à Barcelone
Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 267 sur 513 à Barcelone
N° 1 sur 4 à Cornella de Llobregat
Melia Barcelona Sarria
Melia Barcelona Sarria
N° 132 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez NH Barcelona Fira Suites ?

Informations supplémentaires concernant NH Barcelona Fira Suites

Établissement : NH Barcelona Fira Suites
Adresse: Mare de Deu de Bellvitge, 3, 08907 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Fira Suites)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°153 des hôtels romantiques à Barcelone
N°156 des hôtels de luxe à Barcelone
N°158 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Barcelona Fira Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barcelona Fira Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Fira Hotel Barcelone
Hesperia Fira Hotel Barcelona