voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

justmad20...
La Madeleine, France
“Barcelona worstservices”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un appartement bien situé, "parfait" sur le papier pour notre séjour entre amis.
Pourtant un organisme de gestion qui a laissé un goût amer à ce superbe séjour entre amis.

Une taxe de séjour dont on ne nous prévient pas de l'augmentation au 1er avril ce qui offre une arrivée financièrement compliquée. Un coût financier qui avait déjà été compliqué à cause d'un encaissement préalable du montant de la réservation alors qu'il était annoncé plus tard.
Un appartement sale malgré un coup de nettoyage plutôt élevé. Un "homme de ménage" assis dans le fauteuil à regarder la télévision à notre arrivé. La personne chargée du "check out" en retard ce qui a presque réussi à nous faire louper notre avion. Heureusement pour nous ce ne fut pas le cas.
Un appartement offrant une mauvaise odeur permanente due à une probable remontée des égouts. Une eau froide malgré un micro ballon d'eau chaude pour un appartement pouvant accueillir 10 personnes. 1 seul torchon pour la vaisselle c'est plutôt limite. L'ensemble des fournitures (serviettes, papier toilette, ...) restait en nombre plus que limité.
Une crasse visible probablement due à un nettoyage plus que rapide si ce n'est inexistant.
Grosse déception qui a malheureusement entaché ce séjour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer