“excellent”

Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons suivi le conseil de Tripadvisor et sommes allés dans ce restaurant. Sans résa, ils ont réussi a nous trouver une table. Interieur au fond très sympa (ne vous fiez pas à l'entrée, nous avons failli faire demi-tour...) Le service est super, et la carte est originale, avec des plats partagés à deux. On a pris 6 plats à deux, et vraiment, c'est super bon. (briques de confit de canard sauce mangue, saumon mariné huile à la vanille, poulpe au lardon, purée de pois chiche, sauce balsamique, dessert au chocolat salé...on est loin des tapas, et des paella pour touristes.
Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!
Coktails sympas en plus, lumiere tamisée, calme.
J'y retournerai.

NB: 2 cocktails, 6 plats (pas énormes non plus), café, 2 verres de vins rouges, 45€/personne.
E n plus, on a adoré les briques de confits, le patron a remis un plat gratos.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique dans un lieu design . Tapas raffinées . Merci au responsable de salle de nous avoir offert un cocktail suite à l'oubli d'un plat dans la commande

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Tout est dans le titre.
Pas de réservations, on nous accueille très gentiment en anglais, attention un anglais impeccable, on nous place dans le salon canapé et on nous prévient qu'il y aura de l'attente... Nous n'avons presque pas attendu ;)
Les tapas sont à tomber, le foie gras excellent, le saumon à la mangue aussi, tout était excellent.
Seul bémol le mojito raté, la menthe non haché et l'ensemble unshaked...
Le vin au verre excellent et les serveurs et les 2 chefs de rangs d'une attention incroyable.
Une crème catalane qui fait penser qu'en France on se fout de nous...
A 2, 2 cocktails 2 verres de vins une petite dizaine de tapas 2 desserts 75€ mais ça vaut le coup.
On recommande!

Avis publié : 2 août 2014

Cadre cosy, service impeccable et attentionné. On retrouve les classiques au niveau des Tapas et des compositions du chef ( parfois proche de la cuisine fusion asiatique). Mention spéciale pour les cocktails: la barmaid est vraiment douée. Conseil: pensez à réserver sur le site bcnrestaurantes ( équivalent la fourchette = reduction sur la note)

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

La nourriture est très fine le service efficace et souriant a recommander ! Très sympa pour un couple .

Les voyageurs ayant consulté Baribau ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Baribau ?