“Super situation!”

N° 126 sur 512 Hôtels à Barcelone
Clamart
“Super situation!”
Avis écrit le 15 avril 2012

Séjourné au Catalonia Avinyo lors d'un déplacement pro pour quelques jours. Hotêl on ne peut mieux situé, dans une rue calme mais en plein coeur du centre historique et du gotico, et à 5 min du métro. Supérette face à l'hotel.
L'hotel et les chambres sont propres et design, le personnel disponible. Le wifi est dispo dans tout l'hotel. La terrasse sur le toit est super agréable!
La chambre dans laquelle j'ai séjourné était en revanche minuscule, un lit 1 personne, sdb avec douche et juste assez de place pour ma grosse valise (un vrai petit cagibi!) Pas de fenêtre vers l’extérieur. Le confort est basic mais c'était très correct. On est jamais trop longtemps à l'intérieur à Barcelone!
Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel pour un prochain séjour là-bas.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 21 mars 2012

Cet hôtel de l'excellent groupe Catalonia n'est pas vraiment pour fait nous
( seniors + ), car si j'apprécie le design et cet hôtel est bien placé , j'apprécie plus encore le confort du silence et je crois que c'est difficile à obtenir dans un quartier de fête, ( bien localisé au centre de tout ) de surcroît l'insonorisation de l'hôtel est perfectible .
IL n'en reste pas moins que la tradition ' Catalonia ' n'est pas entachée tant la réception à réglé le problème avec efficacité, élégance, et gentillesse, qu'ils soient remerciés

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Kingersheim, Alsace, France
Avis écrit le 20 mars 2012

J'y suis aller en couple. Nous sommes partis pour 4 jours dont 3 nuits à Barcelone et cet hôtel offrait une localisation parfaite !!! Juste à descendre et à marché quelques pas pour arriver sur la rue la plus touristique de Barcelone, Las ramblas. Nous ne prenions pas le petit déjeuner à l'hotel mais le marché de la boqqueria est à coté et les jus de fruits frais étaient parfait et très peu cher (à l'intérieur du marché!!!!!)
Le seul problème est la lit : deux lits simples séparé, pas hyper confortable. Mais les chambres étaient propres, baignoire.
La chambre n'avait par contre pas une belle vue, mais cela était caché par des rideaux qui fesaient design avec la chambre photo noir et blanc. J'y retournerais surement car j'ai trouvé que 230€ pour 3 nuits c'est correcte vu la localisation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2011

situation idéale pour parcourir le centre à pied- hotel ultra contemporain, les chambres intérieurs sont assez sombre, design oblige- très bien climatisés, déco tendance, petit déjeuner buffet très sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 août 2010

La situation de l'hôtel est idéale : au pied de la mairie, dans l'hyper centre. Le personnel est très disponible et agréable.
La chambre était en revanche très petite, sans lumière directe. Les chambres sont disposées sur des coursives donc je pense que c'est le lot de toutes les chambres.
Terrasse sur le toit agréable mais vite bondée.
Peut-etre y retournerai-je mais en essayant la chambre de catégorie supérieure.
Cet hôtel présente tout de même un bon rapport qualité-prix, on vit dehors à BCN !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Herve
Avis écrit le 23 août 2010

Un hôtel très bien situé pour les boutiques, les restos(3min), et le port (8Min).
Piscine petite mais quand même agréable.
Propre sauf si vraiment maniaque.

Matelas trop trop dur
Jacuzzi ne fonctionne plus.
Piscine ouvert de 10h à 20h30 (fermée bcp trop tôt).
La chance d'avoir vu qu'il y avait des chambres sans fenêtre et donc pouvoir en demander une directement avec une fenêtre sur l'extérieur.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dompierre /FR / Suisse
Avis écrit le 3 août 2010

L'hotel est parfaitement centré dans le vieux barcelonne, rue piettonne, près de la Rembla et des restaurant, magasin: Notre chambre était propre est calme . Attention à la clim qui est automatique et se branche la nuit. On s'est fait avoir la première nuit. Personnel gentil, très discret, il manque un peu de sourire :-) Niveau qualité prix je le recommande...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis