“Hotel idéal pour visiter”
Avis sur Catalonia Avinyo

Catalonia Avinyo
N° 122 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Hotel idéal pour visiter”
Avis écrit le 6 avril 2013

Les + : Emplacement idéal à 2 pas de place reial et rambla. Personnel très aimable et disponible parlant anglais et français. Belle terrasse rooftop avec piscine jacuzzi. Belle déco design. Ménage tout les jours très propre.

Les - : Clim bloquee a 18, 5º. Pas de fenêtre ouverte sur l' exterieur dans la chambre seulement sur le couloir. Chaleur non ventilée dans la salle de bain. Odeur de renfermé. Claustrophobe s' abstenir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur extérieur si cela existe.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Angers, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons choisi une chambre supérieure au dernier étage.
Très calme, très propre, spacieuse.
Situation idéale pour allier visites et tapas en soirée.
Le personnel est très sympathique.
Petit déjeuné continental copieux et varié

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2013

Un hôtel situé à quelques mètres des Ramblas, en plein Barrio Gotico, quartier idéal pour séjourner un week-end de 3 jours. Le personnel à la réception parlait parfaitement le français. Les chambres sont assez grandes et très propres. Le seul souci réside dans le fait qu'il n'y a aucune assurance d'avoir un lit double à la place de 2 lits une place juxtaposés. Belle piscine et jacuzzi sur le toit de l’hôtel avec une vue sur les toits de la ville. Malgré les critiques, l’hôtel n'est vraiment si bruyant. Un excellent rapport qualité prix pour un 3 étoiles (chambres à partir de 45 en semaine)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012

J'avais apprécié mon séjour dans cet hotel l'an dernier, j'ai été horrifié par celui-ci.
On a commencé par m'attribuer une chambre dans laquelle je suis rentré et j'ai découvert qu'elle était déjà occupé. Absolument incompétent le personnel de l'hôtel était incapable de savoir qui y résidait, et m'ai laissé attendre une demi-heure dans le hall sans même me proposer un verre d'eau après 5 heures de voyage.
On a fini par m'attribuer une chambre sans fenêtre. J'ai voulu me rafraîchir, mais il n'y avait pas d'ouvre bouteille pour ouvrir les bouteilles du mini-bar, ni de de piles dans la télécommande de la télévision.
La piscine sur le toit est dans un état déplorable (fond abimé et sale).
Le 4ème jour, la serrure électronique de ma porte ne fonctionnait plus, et on m'a à nouveau fait attendre trente minutes dans le hall, avant de me dire que je ne pouvais pas accéder à ma chambre tout de suite car la femme de chambre était en train de s'en occuper...
Une très mauvaise expérience, je vous déconseille cet hôtel et ceux de la chaine !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 20 août 2012

Personnel et accueil vraiment très bon.

Idéalement situé, tout est à proximité.

Nous sommes arrivés pour une semaine, la 1ère impression de la chambre a été très mauvaise, minuscule, une porte communicante et donc l'impression de vivre avec l'autre chambre.
Imposssible de changer de chambre pour la 1ere nuit.il faut eviter les 309/310 409/410 etc...

Le lendemain, changement de chambre (415), vraiment très bien, plus grande, pas de bruit, fenetre sur rue calme (avec vis à vis), clim, bref très satisfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Troyes
Avis écrit le 16 juillet 2012

2° séjour dans cet hôtel que je recommande pour sa situation idéale, à quelques pas des Ramblas, à quelques pas de la Cathédrale, en plein quartier gothique et pas très loin du port. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont très bien, literie parfaite, aucun soucis de roulettes sur les lits ou autre (comme j'ai lu dans certain avis), et le fait qu'il n'y ait pas de fenêtre dans certaines chambres n'est pas un inconvénient: en effet, il faut bien penser qu'en plein centre de Barcelone, si une chambre donne sur une grande artère, cela peut être extrêmement bruyant, je parle en connaissance de cause. Alors il faut savoir faire des choix: du calme ou une vue sur une avenue et ses voitures nuit et jour. Le petit-déjeuner est bien également, varié et bon. La terrasse et sa piscine sur le toit sont aussi un atout non négligeable. En conclusion, un bon rapport qualité-prix, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Clamart
Avis écrit le 15 avril 2012

Séjourné au Catalonia Avinyo lors d'un déplacement pro pour quelques jours. Hotêl on ne peut mieux situé, dans une rue calme mais en plein coeur du centre historique et du gotico, et à 5 min du métro. Supérette face à l'hotel.
L'hotel et les chambres sont propres et design, le personnel disponible. Le wifi est dispo dans tout l'hotel. La terrasse sur le toit est super agréable!
La chambre dans laquelle j'ai séjourné était en revanche minuscule, un lit 1 personne, sdb avec douche et juste assez de place pour ma grosse valise (un vrai petit cagibi!) Pas de fenêtre vers l’extérieur. Le confort est basic mais c'était très correct. On est jamais trop longtemps à l'intérieur à Barcelone!
Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel pour un prochain séjour là-bas.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires