“Tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Avinyo

Prices are for 1 room, 2 adults
Catalonia Avinyo a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Avinyo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinyo 16, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Offres Spéciales et Annonces
Web avantages exclusifs
N° 169 sur 519 hôtels à Barcelone
Chelles, France
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejourne deux nuits au sein de cet hotel mi septembre
L'hotel est idealement situe juste a cote de la rambla et se situe entre deux lignes de metro ce qui est parfait pour visiter.
Notre chambre etait un peu petite mais tres propre. La decoration est contemporaine.
Le personnel est tres aimable.
Le plus une terasse avec une petite piscine et jacouzzi sont disponible.

• Séjour du septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avoins séjourné 5 nuits dans cet hôtel en avril. C'est un point de chute idéal pour qui veut découvrir Barcelone à pied. Il est très agréable de se trouver dans le quartier le plus animé de Barcelone et pourtant de pouvoir profiter dormir au calme à l'hôtel. De la même façon la terrasse offre une vue panoramique très agréable.
Ma seule mise en garde s'adresse aux personnes claustrophobes qui pourraient éventuellement souffrir du fait que la salle de petit déjeuner se trouve en sous-sol ou encore que certaines chambres donnent exclusivement sur le patio intérieur sans fenêtre sur rue, ce qui peut engendrer une sensation d'exiguïté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout d’abord, merveilleusement situé à deux pas de la Place Reial et de la Rambla avec l’entrée du métro Liceu, en plein milieu de l’animation du quartier Gothique de Barcelone. Le personnel est très sympathique. Lors de l’enregistrement, on nous a donné deux cartes de la ville en nous indiquant les endroits agréables pour manger et les plages conseillées, alors que nous n’avions rien demandé. J’ai trouvé cette attention très amicale.
Là où le bas blesse, ce fut la chambre. Elle était très petite avec une porte communiquant avec la chambre d’à côté, très mal insonorisée, nous entendions tout ce qui se passait chez nos voisins. Pas de garde-robe, une simple tringle avec des cintres. On se serait cru dans la cabine intérieure d’un bateau, je dis bien intérieur, car notre fenêtre donnait sur une minuscule cour intérieure. Nous n’avions vue que sur les quatre murs de cette cour de dix mètres carré tout au plus et le soleil n’entrait jamais dans notre chambre. La salle de bain était presque aussi grande que la chambre et très bien aménagée, mais là aussi nous n’avons pas eu de chance : l’eau fuyait sous la vitre de douche et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Le matelas était assez petit pour deux et étonnamment dur.
Points positifs de cette chambre : elle était très propre et il y faisait frais ce qui faisait du bien vu la chaleur au-dehors.

Ce qui nous a incités à choisir cet hôtel, c’est la piscine sur le toi. Ça faisait un bien fou de patauger un peu dedans après une bonne demi-journée de visites, même si elle est minuscule. C’est difficile de trouver un hôtel à un prix abordable et aussi bien situé à Barcelone, surtout en haute saison, mais je trouve qu’il ne valait quand même pas le prix que nous avons payé.

Je le conseille aux personnes qui souhaitent un hôtel avec une petite piscine près de la Rambla et qui n’ont pas l’intention de rester souvent dans leur chambre (on ne va pas à Barcelone pour rester enfermé dans sa chambre de toute façon).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel en Avril. Nous avions une chambre supérieure au dernier étage juste à côté de la piscine et de sa terrasse. Nous avons passé un séjour très agréable. La chambre était moderne, bien équipée (un lit big size comme nous l'avions demandé, une douche immense avec baie vitrée), toujours rangée et propre à notre retour. Coffre fort à disposition et gratuit. Le seul petit hic est que les fenêtres de la chambre donnait sur une petite cour décorée de fleurs et de galet mais surplombée d'un mur (cela pourrait déranger certaines personnes, mais cela n'a pas été notre cas).

L'hôtel est vraiment proche de tout, c'est parfait pour visiter la ville. De plus, la station de métro la plus proche se trouve seulement à 5 minutes à pieds. Tous les matins, nous allions cherchait notre petit déjeuner dans une boulangerie se trouvant à deux pas de l'hôtel. Il y a également un super marché juste à côté, donc très pratique. Pour finir, le personnel était très accueillant et parlait français (un plus pour nous).

Nous avons été ravis de notre séjour et nous y retournerons volontiers. Cependant, nous pensons que le fait d'avoir pris une chambre supérieure a peut-être contribué à notre enthousiasme. (désolée pour le commentaire tardif).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'y étais pour un WE en Décembre 2012. L'hôtel est très bien situé, a proximité des Ramblas, des sites historiques & à 5 min de la Plaza Catalunya. Les chambres sont modernes mais la mienne n'avait pas de fenêtre donc sombre. Les lits ne sont pas très confortables. Trop cher à mon goût !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passe un séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé a deux pas de la place reial, propre et personnel très aimable, dommage que la piscine ne soit pas chauffée !! Chambre 209 est communicante avec celle d'a côté donc on entend tout ce qui se passe chez le voisin !!

• Séjour du juin 2013
Prices are for 1 room, 2 adults