“Bel hotel mais bruyant ”
Avis sur Catalonia Avinyo

Catalonia Avinyo
N° 131 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien situé tout près des ramblas. L'hôtel est moderne, les chambres bien agencées. La literie parfaite. Tout est très propre. Par contre nous avions une salle de bain aménagée pour les handicapés. La douche étant donc dans la salle de bain séparée par un rideau. Il faut donc être très rapide pour se laver sinon on inonde littéralement toute la pièce. Il y avait une petite fuite de la chasse d'eau donc très régulièrement on entend la chasse d'eau se remplir. Moyen la nuit! Mais encore ce n'est pas le plus gênant ce qui fut vraiment pénible c'était le bruit au sein de l'hôtel. Nous étions malheureusement très près de la réception donc des allées et venues des clients a n'importe qu'elle heure de la nuit (et oui ici on vit la nuit!) les portes des chambres claquent sans cesse et les gens continuent a parler très fort sans que personne ne leur signale qu'il y en a peut être qui dorment... Sans parler d'un jeune en état d'ébriété la première nuit a 4h du mat qui s'est trompé de chambre et a essayé 10 min de mettre sa carte dans la fente de notre porte!! On aurait dû demander a changer de chambre mais quand on a tout sorti des valises on se dit qu'on a la flemme et que l'on reste que 3 jours... Le petit dej cher au départ 16€ mais a la réception ils nous l'ont proposé pour 10€ si on prenait les 3. Donc très correct vu la qualité et la variété des produits.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2014

nous avons passés 5 jours dans cet hôtel et vraiment nous en sommes très ravis!! personnel très sympa et accueillant!! les employés parlent le français. Les chambres sont assez spacieuses et très bien agencées!! très bonne propreté!! cet hôtel est idéalement situé au cœur de barcelone et à deux des remblas. vue depuis le toit splendide avec un jacuzzi et piscine!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Hotel idéalement situé pour visiter Barcelone! Métro à 3 minutes.. Buffet pour le petit déjeuner très correct ( choix varié et de bonne qualité) Personnel à la réception accueillant et sympa! Chambre très propre!
Petit bémol, notre chambres était sans fenêtre et un des lit double sur roulettes.. Mais pour un petit weekend, le rapport qualité prix est correct!

Avis publié : 23 novembre 2013

Vraiment une bonne adresse,super bien placé, équipé, clean.piscine et jacuzzi sur la terrasse, accueil parfait, chambre confortable et calme. Nous recommandons l endroit, d'autant plus pour visiter Barcelone tranquillement que pour sa qualité d hébergement

Astuce pour la chambre : Préciser si lit double ou pas
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Pour : situé près de la Rambla et Place Reial, bel espace sur le toit (superbe vue) incluant mini piscine et jacuzzi (idéal pour relaxer en fin de journée)
Contre : manque de lumière et d'air (pas de fenêtre sur l'extérieur) et lit ridiculement dur

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres avec une fenêtre donnant sur l'intérieur
Avis publié : 23 octobre 2013

Faire très attention lors de la réservation. Beaucoup de chambres sont aveugles (elles donnent sur un puit de jour quasiment sans lumière). C'était malheureusement notre cas.
Préférez les chambres des derniers étages donnant sur la rue !!
Les chambres sont bien équipées et confortables dans un style très moderne.
Hôtel très bien situé. A 50 mètres de la place reial.
Déco très moderne.
Sur le toit, une terrasse avec piscine et jaccuzzi.
Personnel très aimable et hôtel très propre (normal, vu les tarifs pratiqués).
Literie extrêmement dure. Assez indigne pour la catégorie.

Astuce pour la chambre : Chambres des deniers étages (il y a deux ascenseurs) et donnant sur une des rues entourant l'hôt...
Avis publié : 17 octobre 2013

L’intérêt majeur de cet hôtel moderne mais sans aucun cachet réside dans sa localisation au sein du Bario Gothico, magnifique vieux quartier de Barcelone, à deux pas de la plaza reial et de la Rambla, et à 15mm à pieds de la mer..
Le bâtiment est laid voir même choquant dans ce quartier au milieu d’un environnement de vieilles demeures pleines de charme, et de ruelles typiques.
L’intérieur est froid, mais très fonctionnel tous les critères du confort moderne étant respectés.
Nous avions deux chambres, l’une donnant sur une petite rue bruyante (mal insonorisée ce qui est un gros défaut dans une ville qui vit la nuit ! avec une décoration affreuse (grande photo déprimante représentant un wagon de train de banlieue vide couvrant tout le mur…).
L’autre était une chambre supérieure au 6e étage (espace « business ») calme, confortable et à la déco plus chaleureuse mais sans fenêtre ce qui est désagréable.
La petite terrasse du 6e étage est agréable avec une jolie vue, même si la « piscine » est anecdotique compte tenu de ses dimensions…
Bon buffet de petit déjeuner, varié et copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille