“Très bonne adresse à un excellent tarif”
Avis sur Catalonia Avinyo

Catalonia Avinyo
N° 128 sur 513 Hôtels à Barcelone
Lille
“Très bonne adresse à un excellent tarif”
Avis écrit le 2 février 2014

les - : hotel impersonnel et chambres assez petites, certaines donnant sur l'espace central fermé, donc sans vue extérieure. l'air conditionné qui ne fait que du chaud (j'ai demandé...)
les + : hotel super bien situé dans le coeur du vieux Barcelone à 2 pas de la place Reial. tout se fait à pied. salle de sport et petite petite piscine + jacuzi sur le toit.
le ++ : un tarif hyper intéressant. A 53€ la nuit (ss petit déj), j'ai pas hésité et je ne regrette pas !
On y va que pour dormir et ça suffit amplement

Astuce pour la chambre : demandez avec fenêtre sur la rue, et le plus haut possible
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien situé tout près des ramblas. L'hôtel est moderne, les chambres bien agencées. La literie parfaite. Tout est très propre. Par contre nous avions une salle de bain aménagée pour les handicapés. La douche étant donc dans la salle de bain séparée par un rideau. Il faut donc être très rapide pour se laver sinon on inonde littéralement toute la pièce. Il y avait une petite fuite de la chasse d'eau donc très régulièrement on entend la chasse d'eau se remplir. Moyen la nuit! Mais encore ce n'est pas le plus gênant ce qui fut vraiment pénible c'était le bruit au sein de l'hôtel. Nous étions malheureusement très près de la réception donc des allées et venues des clients a n'importe qu'elle heure de la nuit (et oui ici on vit la nuit!) les portes des chambres claquent sans cesse et les gens continuent a parler très fort sans que personne ne leur signale qu'il y en a peut être qui dorment... Sans parler d'un jeune en état d'ébriété la première nuit a 4h du mat qui s'est trompé de chambre et a essayé 10 min de mettre sa carte dans la fente de notre porte!! On aurait dû demander a changer de chambre mais quand on a tout sorti des valises on se dit qu'on a la flemme et que l'on reste que 3 jours... Le petit dej cher au départ 16€ mais a la réception ils nous l'ont proposé pour 10€ si on prenait les 3. Donc très correct vu la qualité et la variété des produits.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avons passés 5 jours dans cet hôtel et vraiment nous en sommes très ravis!! personnel très sympa et accueillant!! les employés parlent le français. Les chambres sont assez spacieuses et très bien agencées!! très bonne propreté!! cet hôtel est idéalement situé au cœur de barcelone et à deux des remblas. vue depuis le toit splendide avec un jacuzzi et piscine!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel idéalement situé pour visiter Barcelone! Métro à 3 minutes.. Buffet pour le petit déjeuner très correct ( choix varié et de bonne qualité) Personnel à la réception accueillant et sympa! Chambre très propre!
Petit bémol, notre chambres était sans fenêtre et un des lit double sur roulettes.. Mais pour un petit weekend, le rapport qualité prix est correct!

Eyguières, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Vraiment une bonne adresse,super bien placé, équipé, clean.piscine et jacuzzi sur la terrasse, accueil parfait, chambre confortable et calme. Nous recommandons l endroit, d'autant plus pour visiter Barcelone tranquillement que pour sa qualité d hébergement

Astuce pour la chambre : Préciser si lit double ou pas
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 octobre 2013

Pour : situé près de la Rambla et Place Reial, bel espace sur le toit (superbe vue) incluant mini piscine et jacuzzi (idéal pour relaxer en fin de journée)
Contre : manque de lumière et d'air (pas de fenêtre sur l'extérieur) et lit ridiculement dur

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres avec une fenêtre donnant sur l'intérieur
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Faire très attention lors de la réservation. Beaucoup de chambres sont aveugles (elles donnent sur un puit de jour quasiment sans lumière). C'était malheureusement notre cas.
Préférez les chambres des derniers étages donnant sur la rue !!
Les chambres sont bien équipées et confortables dans un style très moderne.
Hôtel très bien situé. A 50 mètres de la place reial.
Déco très moderne.
Sur le toit, une terrasse avec piscine et jaccuzzi.
Personnel très aimable et hôtel très propre (normal, vu les tarifs pratiqués).
Literie extrêmement dure. Assez indigne pour la catégorie.

Astuce pour la chambre : Chambres des deniers étages (il y a deux ascenseurs) et donnant sur une des rues entourant l'hôt...