“idéalement placé”
Avis sur Catalonia Avinyo

Catalonia Avinyo
N° 127 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 26 mars 2014

dans la veille ville ( sauf pour se garer ), à deux pas des ramblas et de la place du real, personnel très sympa qui donne plein de bons conseils pour sortir, aller au resto, un parking est à dispo à 20 mn à pieds pour 10eur la journée ce qui n'est pas cher pour barcelone, belle chambre très fonctionnelle, pas de bruit au 5° étage

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au 5° étage pour eviter le bruit
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 173)

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien placé à proximité de la place Catalunya et du métro Liceu dans le quartier de Rambla. Chambre spacieuse et propre. Serviettes et produits de toilette fournis et changés tous les jours. Accueil chaleureux et professionnel. Seul bémol l'insonorité des chambres, sinon tout est parfait avec en plus une piscine et un jacussi en accès libre en terrasse du dernier étage, endroit idéal pour partir visiter Barcelone.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

Hotel tres bien placé en plein centre pour sortir. Proche de la place de la real.
Chambre spacieuse confortable . Salle de bain très agreable douche, peignoir, pantoufle, belle serviette.
MAIS très très très bruillant ! Bruit de la rue comme si vous y etiez !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 2 février 2014

les - : hotel impersonnel et chambres assez petites, certaines donnant sur l'espace central fermé, donc sans vue extérieure. l'air conditionné qui ne fait que du chaud (j'ai demandé...)
les + : hotel super bien situé dans le coeur du vieux Barcelone à 2 pas de la place Reial. tout se fait à pied. salle de sport et petite petite piscine + jacuzi sur le toit.
le ++ : un tarif hyper intéressant. A 53€ la nuit (ss petit déj), j'ai pas hésité et je ne regrette pas !
On y va que pour dormir et ça suffit amplement

Astuce pour la chambre : demandez avec fenêtre sur la rue, et le plus haut possible
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien situé tout près des ramblas. L'hôtel est moderne, les chambres bien agencées. La literie parfaite. Tout est très propre. Par contre nous avions une salle de bain aménagée pour les handicapés. La douche étant donc dans la salle de bain séparée par un rideau. Il faut donc être très rapide pour se laver sinon on inonde littéralement toute la pièce. Il y avait une petite fuite de la chasse d'eau donc très régulièrement on entend la chasse d'eau se remplir. Moyen la nuit! Mais encore ce n'est pas le plus gênant ce qui fut vraiment pénible c'était le bruit au sein de l'hôtel. Nous étions malheureusement très près de la réception donc des allées et venues des clients a n'importe qu'elle heure de la nuit (et oui ici on vit la nuit!) les portes des chambres claquent sans cesse et les gens continuent a parler très fort sans que personne ne leur signale qu'il y en a peut être qui dorment... Sans parler d'un jeune en état d'ébriété la première nuit a 4h du mat qui s'est trompé de chambre et a essayé 10 min de mettre sa carte dans la fente de notre porte!! On aurait dû demander a changer de chambre mais quand on a tout sorti des valises on se dit qu'on a la flemme et que l'on reste que 3 jours... Le petit dej cher au départ 16€ mais a la réception ils nous l'ont proposé pour 10€ si on prenait les 3. Donc très correct vu la qualité et la variété des produits.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

nous avons passés 5 jours dans cet hôtel et vraiment nous en sommes très ravis!! personnel très sympa et accueillant!! les employés parlent le français. Les chambres sont assez spacieuses et très bien agencées!! très bonne propreté!! cet hôtel est idéalement situé au cœur de barcelone et à deux des remblas. vue depuis le toit splendide avec un jacuzzi et piscine!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Hotel idéalement situé pour visiter Barcelone! Métro à 3 minutes.. Buffet pour le petit déjeuner très correct ( choix varié et de bonne qualité) Personnel à la réception accueillant et sympa! Chambre très propre!
Petit bémol, notre chambres était sans fenêtre et un des lit double sur roulettes.. Mais pour un petit weekend, le rapport qualité prix est correct!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple