“Emplacement idéal, service très bien.”
Avis sur La Deliciosa

La Deliciosa
Classé n° 68 sur 11 107 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour un cocktail en journée ou pour manger vous ne serez pas déçus. Bons cocktails, tacos et pain à l’aioli excellents pour ce qui est du burger il est légèrement sec malheureusement. Service efficace avec le monde est très sympa. Emplacement parfait !

Pantea G, Director Comercial de La Deliciosa, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Merci beaucoup pour vos beaux mots, Antoine.

Revenez bientôt!

Écrire un avisAvis (1 338)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2018

Assez cher pour une bouffe assez ordinaire. Pas mauvais, mais ordinaire. Il faut accepter d'être entassés dans l'endroit. Mais il y a tout le plaisir de la Barceloneta au coucher du soleil. Plusieurs des autres options sont carrément hors de prix.

Pantea G, Director Comercial de La Deliciosa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Merci pour votre évaluation Mario, effectivement, l'emplacement sûr la sable et l’ambiance de plage sont très agréables.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes surpris par votre réaction, car nous utilisons toujours des produits de haute qualité pour assurer un service favorable. Quoi qu'il en soit, nous vous invitons à revenir quand vous voulez. Meilleures salutations,

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Nous avons commandé un verre de vins abordable, 1 bière et un jus.
Tous les 1er prix vins rouge blanc et rosé et la bière simple sont à la carte mais plus disponibles, bien sûr!! Mais la pinte sans problème.
Arnaque, carte mensongère!!

Pantea G, Gerente de La Deliciosa, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2017

Nous ressentons votre commentaire, mais nous ne sommes pas d'accord avec cela.

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Nous n'avions pas eu le temps d'y aller sur notre précédent week end. La barceloneta au coucher du soleil c'est top!

Nous avons tour deux pris des Mojitos. Ils étaient bons mais j'en ai bu des bien meilleurs. En revanche, le cadre était super!

Merci beaucoup. Je t'en prie, reviens vite!

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

C'est assez rare que je sois déçu des classements de tripadvisor mais là c'est vraiment le cas mise à part un emplacement très sympa les pieds dans le sable tout le reste est médiocre le service ainsi que les plats les frites sont froides le jambon est gras je ne recommande pas

Pantea G, Gerente de La Deliciosa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer en ligne.

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous nous excusons si nous n'avons pas été à la hauteur de ce défi, mais nous sommes surpris par vos plaintes concernant le jambon, car l'une de nos priorités est de travailler avec les meilleurs produits de qualité.

Nous vous encourageons à revenir nous rendre visite afin que nous puissions réparer nos erreurs.

Meilleures salutations.

Les voyageurs ayant consulté La Deliciosa ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Deliciosa ?