“ATTENTION!!!!!!”

Apartamentos Bahia
Suisse
“ATTENTION!!!!!!”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel à ne pas recommander. Le réceptionniste est antipathique. Les infrastructures de cet établissement sont catastrophiques et dans un état d'insalubrité avancée. Les armoires sont prêtent à tomber, les prises électriques cassées et la propreté désastreuse. De plus, il est impossible de fermer l'œil pendant la nuit car la rue est affreusement bruyante et peu fréquentable!!! La sécurité de l'hôtel est inquiétante car les chambres sont desservies uniquement par un escalier étriqué est dépourvu d'aucune sortie de secours. De l'arnaque sans nom!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
Ath, Belgique
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons réservé cet appartement car il nous semblait bien situé et offrait 3 chambres, ce dont nous avions besoin.
Les plus : proche de tout, restaurants, rambla, supermarché...
Les moins: sale, extrêmement bruyant, peu en rapport avec les photos (presque tout est abîmé dans l'appartement). 3ème étage sans ascenseur (69 marches, chouette quand on arrive en bas et que le petit a oublié sa casquette en haut). Quartier assez peu fréquentable (prostitution & drogue proposées dans la rue de l'hôtel). La cerise sur le gâteau: 3 chambres mais un seul ventilateur. La personne à la réception est rarement pressée de vous ouvrir la porte.
Evidemment, pour le prix, on ne pouvait pas espérer mieux, c'est pour cette raison que j'ai choisi "moyen" comme note globale et pas médiocre ou horrible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 avril 2012

La situation géographique est excellente par rapport au prix (près des restaurants et des centres d'interêts touristiques) mais mieux vaut ne pas être sensible au bruit pour pouvoir dormir. La propreté est moyenne mais cela reste acceptable.
Good price regarding the location which is very good (near to the center of the city, restaurants,...) but it is very noisy during the night. Not very clean but ok.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits à Apartamentos bahia, 2 adultes et 2 enfants.
Les plus :
- une chambre indépendante, donc les enfants ont pu dormir plus tard
- proximité du centre ville, des lignes de bus touristique, du port, de la place de catalunya (arrivée du bus de l'aéroport)
- propre
- le dernier jour, nous avons pu laisser nos bagages jusqu'en fin d'aprés-midi
Les moins :
- le bruit (extérieur et tuyauterie). Il faut s'équiper de boules Quies !
- zone trés touristique, donc moins typique que d'autres quartiers

Rachel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2009

J'ai passé 1 semaine à Barcelone à Apartamentos Bahia avec 2 amies, entre filles. Le système d'appartement/hotel est le meilleur rapport qualité/prix pour une ville comme Barcelone si on est 3 ou 4 personnes. La cuisine permet de faire les courses pour le petit-dej et se faire des sandwich ou des repas sans aller au resto tout le temps.

Les + : Appart très propre, draps et serviettes de toilettes fournies, lave-linge dans la cuisine, reception 24h/24h, garde des bagages à l'arrivée et au départ à toute heure, proximité de la Rambla et donc du centre touristique, à 2 pas de la station de métro Drassanes de la ligne 2 qui dessert tout les points tourisqtiues majeurs de la ville; pc avec internet payant dans le hall de la réception

Les - : le bruit ! notre appart était au premier étage, donnant sur une ruelle derrière la Rambla proche de petits bars. Les barcelonais commencent à aller se coucher vers 5h00 du matin, avant il ne faut pas espérer dormir si on a le sommeil léger; mais si vous sortez au ryhtme des barcelonais la nuit, pas de problème, le matin c'est très calme, la grasse mat' se fait très bien

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis