“Nul”

Apartamentos Bahia
Avis publié : 21 octobre 2013

Malheureusement les photos sur le site sont mensongères...nous avons visité 2 de leurs appartements et les 2 étaient vétustes, sales, rien à voir avec les photos. Pas de wifi, ni de télé (pourtant indiqué sur le site) et le réceptionniste n'en avait rien à faire que cela ne fonctionne pas...
Il ne faut en rien croire ce qui est indiqué sur le site. L'entrée est moderne mais le canapé semble avoir été rescapé d'une inondation (tout tâché jusqu'aux niveau des accoudoirs...) ne donne pas envie de s'assoir en attendant.
Seul point positif les ramblas à 2 pas...

Astuce pour la chambre : A éviter dans sa totalité et croyez bien que je ne suis pas difficile. Je nài pas pr habitude de des...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

ces petits appartements sont parfaits pour un petit séjour à Barcelone, très bien placés, juste derrière les Ramblas !! Seul hic, le bruit la nuit !! Donc si vous êtes fêtards ces logements sont fait pour vous :)
Le réceptionniste est agréable, tout était propre dans le logement, nous avons appréciés, à refaire !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

la situation est parfaite : à 100m des Ramblas pour se promener. Nous avons séjourné couple+enfant 3 ans et c'est top. Bon niveau confort,c'est basique (les normes hotelières espagnoles ne sont pas aussi drastiques qu'en France) mais ce prix là à Barcelone c'est pas possible ailleurs. petit appart assez grand, idéal car on peut y manger sans aller au resto. beaucoup de bruit car c'est dans le centre ville mais on le savait. De toute façon on y va pour se promener, pas pour faire une cure de sommeil à Barcelone !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Rien que pour ça,et le prix....mais,rue bruyante,logement un peu vétuste,cuisine étriquée mais avec l'essentiel,literie confortable,salle de bain correcte.Pour passer trois jours,deux nuits à Barcelone,en famille à pieds,c'est le bon plan.
Parking,payant,au bout de la rue.
La Rambla et Barcelone à deux pas,c'est quand même pas mal pour un petit prix.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

Hôtel à ne pas recommander. Le réceptionniste est antipathique. Les infrastructures de cet établissement sont catastrophiques et dans un état d'insalubrité avancée. Les armoires sont prêtent à tomber, les prises électriques cassées et la propreté désastreuse. De plus, il est impossible de fermer l'œil pendant la nuit car la rue est affreusement bruyante et peu fréquentable!!! La sécurité de l'hôtel est inquiétante car les chambres sont desservies uniquement par un escalier étriqué est dépourvu d'aucune sortie de secours. De l'arnaque sans nom!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons réservé cet appartement car il nous semblait bien situé et offrait 3 chambres, ce dont nous avions besoin.
Les plus : proche de tout, restaurants, rambla, supermarché...
Les moins: sale, extrêmement bruyant, peu en rapport avec les photos (presque tout est abîmé dans l'appartement). 3ème étage sans ascenseur (69 marches, chouette quand on arrive en bas et que le petit a oublié sa casquette en haut). Quartier assez peu fréquentable (prostitution & drogue proposées dans la rue de l'hôtel). La cerise sur le gâteau: 3 chambres mais un seul ventilateur. La personne à la réception est rarement pressée de vous ouvrir la porte.
Evidemment, pour le prix, on ne pouvait pas espérer mieux, c'est pour cette raison que j'ai choisi "moyen" comme note globale et pas médiocre ou horrible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

La situation géographique est excellente par rapport au prix (près des restaurants et des centres d'interêts touristiques) mais mieux vaut ne pas être sensible au bruit pour pouvoir dormir. La propreté est moyenne mais cela reste acceptable.
Good price regarding the location which is very good (near to the center of the city, restaurants,...) but it is very noisy during the night. Not very clean but ok.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis