“meilleur rapport qualité prix pour decembre”
Avis sur Praktik Garden

Praktik Garden
N° 135 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 16 février 2013

slt a tous j ai decouvert cet hotel sur un site specialisé et le descriptif de l hotel correspondait exactement.chambre double avec lit immence literie propre changée tous les jours personnel agreable pret a rendre service.hotel situé dans un quartier d affaire calme en plein centre ville ideal pour visiter barcelone sans se soucier des transports en communs a condition d aimer marcher.j y ai passé 11 nuits et je ne regrete pas du tout.seul bemol travaux de renovation au 1er etage mais bon on etait pas la pour rester a l hotel.en resumer a conseiller et je tiens a remercier le personnel de l hotel pour les indication qu il nous ont fournis.au fait pizzeria italienne a 100metre a recommender et ptit café sympa tenu par un frenshi a50metre sur trotoir opposé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Praktik, Belén Mas-directora de Praktik Garden, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Cher client,

L’équipe Praktik tient à vous remercier pour votre avis. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir très prochainement.
Il est vrai que l’hôtel est actuellement en rénovation au premier étage, mais nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient bien accueillis. De nouvelles chambres seront disponibles, ainsi qu’une salle réservée aux petits déjeuners, dans le but de vous faire passer un séjour encore plus agréable.

L’hôtel Praktik vous souhaite une bonne continuation et vous dit à très vite !
L’Équipe Praktik

120126 avis sur 1 994

Avis publié : 24 août 2012

Hôtel en centre ville à 20min en métro de la gare (station de métro Girona toute proche de l’hôtel). A quelques minutes à pied de la Sagrada familia et du Passeig de Gracia. 2 nuits passées dans cet hôtel et nous en sommes très satisfait. Donnant sur une rue assez calme, la chambre était petite et équipée seulement du nécessaire, comme promis le lit était immense à s'y perdre (seul le carrelage aurait mérité un bon rafraichissement). Le réceptionniste était français (pratique vu notre espagnole approximatif)
Le seul bémol est l’absence de petit déjeuner a l’hôtel mais on peut se débrouiller avec les supérettes du quartier et autres petits restaurants...
On peut donc recommander cet hôtel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Praktik, Belén Mas-Directora de Praktik Garden, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Merci pour votre avis. Il est vrai que nous ne proposons pas le petit déjeuner dans notre établissement mais nous travaillons en partenariat avec un restaurant situé juste au coin de la rue qui propose un petit-déjeuner spécial pour les clients de l’hôtel, de 7h30 à 12h30 ! En espérant vous accueillir à nouveau prochainement à Barcelone, nous vous souhaitons une bonne continuation et une excellente journée !
L’équipe Praktik.

Avis publié : 21 août 2012

Je reviens tout juste d'un agréable séjour à Barcelone. Hôtel bien situé, dans le quartier de l'Eixample, à quelques pas du métro Girona, à distance de marche de l'artère Passeig de Gracia, de la Rambla Catalunya et d'attraits touristiques importants comme ceux de la Pedrera ou de la Sagrada Familia, ces chefs d'oeuvres de Gaudi. Petite et fonctionnelle, la chambre individuelle permet de passer une bonne nuit de sommeil (lit confortable, calme environnant,climatisation accessible). Bon rapport qualité-prix, personnel souriant et accueillant, entretien de la chambre et propreté fort satisfaisants. Internet gratuit, petite cour intérieure pour relaxer ou prendre un bain de soleil. Facile d'accès depuis l'aéroport, choix diversifié de restaurants aux alentours. Directeur de l'hôtel attentif et soucieux de la clientèle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Praktik, Belén Mas-Directeur de Praktik Garden, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher client,
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au nom du personnel, nous vous remercions pour votre avis positif et nous espérons pouvoir vous servir une autre fois.

Avis publié : 8 août 2012

Hotel très bien situé par rapport à la station de métro Girona et des principaux centres touristiques. Hotel calme, chambre assez minimaliste, mais fonctionnelle, propre, literie confortable, et présence très appréciée d'un balcon donnant sur la terrasse de l'hotel. Accueil professionnel, personnel disponible. Internet gratuit, ascenceur bien apprécié.
Possibilité d'acheter à l'hotel, au jour le jour des tickets pour aller déjeuner (correctement) dans un bar à 2 mn à pied.
Nous le conseillons pour 3 ou 4 jours de visite à Barcelone.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon donnant sur la terrasse sont très bien.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Praktik, Belén Mas-Hotel Manager de Praktik Garden, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Merci d'avoir choisi l'hotel Pratkik pour votre séjour à Barcelone.
Dans l'attente de vous revoir une prochaine fois dans notre hotel.

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons séjourne a l'hôtel Praktik une nuitée seulement mais nous avons été impressionnés par les installations. Aussitôt sortis de l'ascenseur, tout ce qu'on y voit est superbe. Nous adorons ce genre d'endroit qui est différent des Traditionnels hôtels en béton à 500 chambres. La chambre que nous avions était superbe et donnait sur une terrasse. La salle de bain donnait sur la terrasse et les fenêtres de celle ci, qui sont ombragées du plancher au plafond, laissent passer la lumière du jour. La chambre était très spacieuse et le personnel très courtois. Nous recommandons.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci d'avoir choisi hotel Praktik pour votre séjour à Barcelone.
Nous sommes ravis que votre nuit à l'hotel vous ai plu.
Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre hotel pour un plus long séjour.

Avis publié : 6 novembre 2011

Points positifs
Emplacement parfait pour visiter Barcelone, à 2 minutes à pied du Métro Girona (L4)
Chambre petite mais fonctionnelle.
Réceptionniste accueillante et serviable.
Lit confortable
Propreté correcte
Wifi gratuit et illimité
Calme
Bon rapport qualité-prix +++++

Points négatifs
La femme de ménage n'est pas passé tous les jours

Conseils
Ne pas prendre le petit-déjeuner mais aller plutôt dans les petits restaurants autour de l’hôtel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Hôtel bien situé. Personnel à la réception sympathique. Hôtel n'offre pas de petit-déjeuner, il peut-être inclus dans le prix de location de la chambre mais alors il faut aller déjeuner à l'extérieur, selon le choix de l'hôtel, à environ 13 minutes de l'hôtel. Il est souhaitable de ne pas prendre le petit-déjeuner inclus dans le prix et d'aller dans un resto près de l'hôtel.

Chambre très très petite. Le lit sert de chaise.. et oui ! car aucune chaise dans la chambre. Aucune place de rangement, d'étagères pour y déposer nos articles ou nos vêtements, j'ai dû conserver un coin de mon lit à cet effet...

J'ai passé 6 nuits à cet hôtel et je me suis fait réveiller en deux reprises par la femme de chambre, tôt le matin, et sans qu'elle frappe à la porte. En deux reprises le ménage fut fait entre 16h00 et 16h30. Jamais durant mon séjour, la douche n'a été lavée. Des cheveux noirs (de femme) retrouvés sur le plancher après le passage de la femme de ménage. Des traces de malpropreté (de clients précédents) présentes autour du lavabo qui n'ont jamais été nettoyées et aux abords du lit il y avait des traces de pieds sur le mur.

J'ai pu bien dormir car j'étais situé du côté arrière de l'hôtel. Ordinateurs (2) fournis gratuitement aux clients.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Praktik, Hotel Manager-Belén Mas de Praktik Garden, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Cher Client,

Nous vous remercions de votre visite et pour votre commentaire.
Notre Hotel n´a pas de restaurant, donc nous sommes obligés d`offrire l´opcion de dejouner a l´exterieur. Nous comprendons que cést pas las meilleure des choix, pour cette raison-lá, nous sommes en train d´evaluer des differnts possibilitées.
Nous sommes desolés que le tiroires dans la chambre n´ont pas été sufisants pour ranger votres vetements, le style minimaliste de l´hotel nous empèche de rajouter une chaise dans les chambres.
Nous essayerons controler l´heure du nettoyages des chambre pour que personne soit derangé.
Nous esperons avoir l´oportunitée de vous avoir avec nous prochainement.