“Bon rapport qualité prix, très une place par rapport a la place catalunya”
Avis sur Praktik Garden

Praktik Garden
N° 132 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 1 juillet 2013

Hôtel est très charmant, assez atypique, nous avons été agréablement surpris! L accueil est sympathique , toujours une petite attention a l entrée et a la sortie , les chambres sont pas mal , sdb pas très grande mais suffisante, une petite terrasse bien agréable , la terrasse et le petit jardin aménagé de l hôtel sont vraiment très sympathique, très reposant en fin de journée ! Le petit déjeuner manque peut être un peu d originalité mais bon les produits y sont quand bons. Pour l avoir parcouru pas mal de fois dans le week end, il y a moins de 10 minutes jusque la place catalunya! En tous cas, nous sommes très satisfaites de cet hôtel et vous le conseillons !!

• Séjour en : juin 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Praktik Garden
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2013

Je viens de passer une semaine au Praktik Hotel de Barcelone.
Je l'ai trouvé très bien.
L'hôtel est particulièrement bien placé, à 15 mn à peine à pieds de la place de Catalogne, et avec beaucoup de restaurants à proximité.
Le personnel est aimable et particulièrement serviable, n'hésitant pas à s'investir gentiment pour apporter leur aide aux clients.
Le petit-déjeuner, très bon marché, est excellent, et on peut le prendre soit à l'intérieur, soit dans une cour intérieure arborée et fleurie, en plein centre-ville!
La décoration des communs est de bon goût.
Les chambres sont, en fonction du choix minimaliste de l'établissement, dépourvues d'armoires, mais le rangement y est possible.
Les chambres et sanitaires sont modernes, propres, et le ménage y est régulièrement fait.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 mai 2013

une des chambres les plus petites de l'hotel donnant sur une cour intérieure avec un lavabo collé à la fenêtre.
heureusement que j'étais seul car à deux cela aurait fait très étroit car à peine de quoi poser une valise.
En dehors de cette limite (éviter la 214) c'est un superbe hotel.
Bon rapport qualité, prix, situation

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 mai 2013

Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel du centre de Barcelone et c'était très bien. Bon rapport qualité/prix, très propre et très fonctionnel. La chambre n'était pas très grande mais on ne va pas à Barcelone pour passer sa journée dans un hôtel. Un petit déjeuner pour 4€, avec quelques viennoiseries, des sandwichs, du jus d'orange, café Nespresso, thé et chocolat, sommaire mais très bien pour le prix et si vous deviez prendre un déjeuner équivalent à l'extérieur, cela vous coûterait beaucoup plus cher. Ils laissent même quelques viennoiseries et sandwichs garnis à disposition pendant la journée. Il y a aussi une chouette terrasse avec chaises et tables et transats. Nous avons pu laisser nos valises dans une consigne le dernier jour pour profiter de nos dernières heures de visite avant de reprendre notre avion. Une bonne situation, à 5 minutes de la gare, 2 minutes du métro et 5 minutes à pied de Paseig de Gracia qui est l'artère principale. Nous y retournerons sans problème'

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mai 2013

Un accueil tardif très agréable, une déco fraîche, verte, simple et sophistiquée à la fois. Une chambre de taille correcte, ensoleillée malgré le 1er étage. Tout est propre et ca se sent.
Le petit déjeuner est plus que correcte pour 4€ et on peut le commander le jour même.
Hotel très bien situé, proche de tout, des principaux métro si vous souhaitez à la fois vous promenez dans le centre ou vous allongez sur une plage.
Je le recommande vivement pour un court séjour en amoureux ou entre amis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

A 15 minutes à pied du centre, dans une rue calme, cet hôtel est bien situé. De plus, la station de métro Girona est juste à côté, utile quand on a marché toute la journée dans la ville. Les chambres sont un peu petites et il n'y a pas de placard mais la literie est confortable (chambre twin). La salle de bain est propre mais petite, le lavabo est dans la chambre et il n'y a pas de savon pour se laver les mains, juste du gel douche et du shampooing. Wifi gratuit et ordinateur à disposition dans le hall, consignes à bagages. Le petit déjeuner est sans originalité mais copieux, à part le café (une seule tasse) mais pas cher. Jolie terrasse arborée, très agréable. Dans l'ensemble pour un court séjour, cet hôtel est satisfaisant mais un peu cher comme beaucoup d'endroits dans la ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2013

Hotel tres cher par rapport a son standing. Chambres petites. "reception" etroite. Nous avons reservé deux chambres communiquantes (enfants en bas aeg), on nous a donné deux chambres eloignees.
Nous avons du changer d'hotel apres 2 nuits alors que nous avions reservé pour six nuits.
Pour le meme prix par nuitée, nous avons eu deux magnifiques chambres au Ayre Caspe, 4etoiles, excellent service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille