“Très bon hotel”

N° 132 sur 513 Hôtels à Barcelone

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 août 2014

Nous recommandons cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié.
Bien situé (proche ligne de métro et proche des grands axes à pied)
Le personnel est très accueillant, de bon conseil.
Il y a pleins de petits restaurants autour.
Les chambres sont très confortables et la décoration de l'hôtel vaut le détour. Un coup de cœur pour le petit jardin intérieur, très apaisante !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PraktikGarden, Gerente de Praktik Garden, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous aimons avoir clients satisfaits comme vous!
Un salut et merci de nous recommander
Fontenay-le-Comte, France
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hotel de bon rapport qualité prix très bien situé près du centre ville de Barcelone.
Petit déjeuner non inclus.
Chambres simples mais confortables.
Chambres sur rue bruyantes surtout le matin et le weekend (bar tapas juste en face).....................

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PraktikGarden, Gerente de Praktik Garden, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Nous apprécions votre commentaires, est très utile pour nous de savoir ce que nous faisons bien et ce que nous devons améliorer pour offrir le meilleur service de qualité à nos clients.
Si Le petit déjeuner n'est pas inclue à votre résèrvation vous pouvez l'inclure directement à la réception de l'hôtel.
D'autre part nous regrettons que votre chambre était bruyante. L'hôtel dispose des chambres intérieures et extérieures donnant sur l'arrière de l'hôtel, peut-être plus silencieux.

Merci encore pour votre temps et nous espérons vous accueillir une autre fois.
Une salutation.
Orsay, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Lors de mon séjour à Barcelone en date du 09/11/2013 aux 11/11/2013.

j'ai séjourné dans cet hôtel avec la formule petit-déjeuner inclu et sincerement je n'ai pas ete déçut du voyage la chambre dans laquel j'ai séjourné étais la chambre 507 une chambre lit séparer petit mais correct avec salle de bain à douche .

Point négatif :

1) la fenêtre de la chambre donne sur un restaurant pour lequel la première nuit je n'ai pas pu dormir à cause du bruit émanant d'un restaurant

2) pas de Placar seulement 2 cintres

3) pas de dentifrice

4) la façade d'un des tiroirs de meubles n'etais pas bien posez elle tombait dès qu'on la touchait.

5) petit problème du badge électronique , impossible d'ouvrir la porte de la chambre à notre départ ceux qui nous a causé une petite frayeur.

Anecdote :

je vous conseille de prendre le petit déjeuné cela ne vous coutera que 4 euros par personne et à ce prix vous aurez le droit à ceci :

1 capsule de café Nespresso what else par personne ainsi que ceci :

à votre disposition vous pourrez vous servir de ceci :

lait

chocolat

jar de jus d'orange frais

croissantes et autres viennoiseries

pain au fromage

pain au chorizo

brochette des fruits

Point Positif :

1) lieu magnifique et centrique, décore très originale et fashion

2) Accueil Agréable

3) Service correct

4) Prix très correct 237€ pour 2 personnes pour 3 nuits

5) Terrasse

Anecdote :

Vos ete très proches de la place de la catalunya là où vous trouvez tous les magazin de mode ainsi que :

les bus touristiques à 26€ par personnes valable toute la journé et valable pour 2 parcours Nord et SUD

l'arrêt de bus qui vous mènera à l'aéroport pour 6€ par personne

j’espère que cet avis vous aidera @plus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous rentrons de Barcelone et avions choisi cet hotel trés bien situé à 2 pas du métro ligne 4 qui vous emmène place Catalunya et aux ramblas.La chambre est assez petite mais bien équipée,manque juste un fauteuil. Pour le petit déjeuner à 4 euros seulement nous avions une magnifique terrasse trés arborée, parfait avant de partir marcher des kilomètres! Le grand plus de cet hotel est aussi son personnel qui est adorable. Donc je recommande

Astuce pour la chambre : Prenez plutot une chambre donnant sur le jardin avec balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montgeron, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé une semaine au mois de juillet 2013 dans cet hôtel 2 étoiles (qui vaut largement ses 2 étoiles !).
Accueil aimable et serviable, déco originale, espace lounge au 1er étage très agréable, tout climatisé, chambre très jolie dans le thème de l'hôtel, propreté au rendez-vous.
Léger point à revoir, un peu bruyant (nous étions dans une chambre au rez-de-chaussée, fenêtre donnant sur le "jardin" et mur concomitant à la salle du petit-déjeuner) ; mais cela ne nous a pas empêcher de passer un très bon séjour dans cet hôtel.
Petit-déjeuner très simple, mais il y a tout ce qu'il faut.
Très bien placé, puisque à 30 sec à pied de la station de métro Girona (L4) et à 5 bonnes minutes à pied de Passeig de Gracia.
Nous recommandons cet hôtel !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel est très charmant, assez atypique, nous avons été agréablement surpris! L accueil est sympathique , toujours une petite attention a l entrée et a la sortie , les chambres sont pas mal , sdb pas très grande mais suffisante, une petite terrasse bien agréable , la terrasse et le petit jardin aménagé de l hôtel sont vraiment très sympathique, très reposant en fin de journée ! Le petit déjeuner manque peut être un peu d originalité mais bon les produits y sont quand bons. Pour l avoir parcouru pas mal de fois dans le week end, il y a moins de 10 minutes jusque la place catalunya! En tous cas, nous sommes très satisfaites de cet hôtel et vous le conseillons !!

• Séjour du juin 2013