Onix Liceo Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
268 $US
313 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2011

Situé dans une rue perpendiculaire en bas des Ramblas (en face de la Plaza Real), l'hotel bénéficie d'une situation idéale.
Hotel neuf, parties communes incroyables mélangeant style ancien et moderne, chambres agréables propres, simples avec de grandes salles de bain.
Personnels très agréables parlant espagnol/anglais.
Parking à disposition (pensez à le demander lors de la résa, même si ils vous disent que la pré réservation n'est pas possible, ils le font quand même)
Conseil: demandez une chambre sur cour, pour ne pas avoir à subir les bruits de la rue le soir.
Grand choix au buffet du petit déjeuner (patisseries espagnoles, plusieurs sortes de pain, de corn flakes, de boisson, buffet chaud avec oeufs, omellette espagnole,...)
Petite piscine mais néanmoins très agréable lors d'une visite pendant les mois chauds!

En bref, un hotel idéal pour un petit séjour à Barcelone.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Hôtel indiqué 4 étoiles mais n'en vaut que 3.
Pas de baignoire dans notre chambre, climatisation brouillante. Par contre dispose d'une mini piscine qui n'était pas annoncée.

Au niveau du service l'acceuil est très froid voir inexistant. De plus nous avons demandé un lit double et avons reçu des lits single.

Hôtel bien placé près de la Rambla et du Palau Güell, avec un arrêt de métro à une centaine de mètres.

Quartier animé, chambres insonorisées si sur cour intérieure.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 5 mai 2011

imperatif : ne pas acepter une chambre donnant sur la rue (nou de rambla) car trés bruyant, des noctambules aux ramassage des poubelles !
Chambres nickel, mais pas de baignoire
Ptit dej. buffet: trés bien

Avis publié : 29 avril 2011

hotel parfaitement situé à 2 pas des ramblas .
chambre avec terrasse, très propre.
aucun bruit venant de la rue , un peu plus de bruit venant des chambres d'à coté mais rien de dérangent.
le petit déjeuner est très bien ( nous étions juste en formule petit dej' donc pas d'avis pour les autres repas ) café thé céréale yaourt omelette charcuterie fruit bref ... du choix !
le personnel ne parle pas français ( en tout cas le personnel que nous avons eu pdt les 4 jours) anglais sans probleme.
nous avions pris l'option parking, le parking n'est pas à l'hotel meme mais dans la meme rue à 2 pas .

Avis publié : 18 avril 2011

belle chambre avec une belle terrasse, mais pb de clim dans la chambre donc fenetre ouverte, donc un peu de bruit.
Mais nous gardons un trés bon souvenir de cet hotel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
hotelsonix, Director Comercial de Onix Liceo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2011

Distingué client,

Je voudrais vous remmercier votre opinion.

Je sohuaite que la prochaine fois que vous visitez Barcelona, vous se logera chez nous.

Mes salutations les plus agréables