“Excellent rapport qualité prix en plein centre !”
Avis sur Onix Liceo Hotel

Onix Liceo Hotel
N° 318 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 15 juillet 2013

Super situation. Personnel de la réception sympa et tjrs prêt à aider. Chambres confortables et impeccables au niveau propreté. Buffet petit dèj bien fourni. Piscine ( cool quand on est avec des jeunes). En bref: nous recommandons chaleureusement .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
hotelsonix, Directrice d'Operations de Onix Liceo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires: Nous espérons vous revoir à nouveau

Avis publié : 15 juillet 2013

Hôtel rénové qui vient de passer en quatre étoiles. La chambre que nous occupions (supérieure) est d'une taille suffisante avec une salle de bain agréable. Clim efficace et relativement discrète. Un grand espace avec ordinateurs, machine à café et eau en bouteille,le tout mis à disposition gratuitement, se trouve au Rdc et donne sur une terrasse intérieure équipée de quelques chaises et (2) transats ainsi qu'un bassin de petite taille pour se rafraîchir. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Un bon point de chute pour visiter le vieux Barcelone, situé à 100 mètres du milieu de la Rambla et donnant accès à de nombreux restaurants ainsi qu'au quartier commerçant.

• Séjour en : juillet 2013

Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer afin de vous offrir tous les jours un meilleur service. Nous espérons vous revoir à nouveau.

Avis publié : 21 mai 2013

Les + :
* Plein centre-ville (très proche des Ramblas et de la Place de Catalunya)
* Salle de bain moderne et agréable (quoi que mal aérée)
* Luminosité
* Installations modernes et propres

Les - :
* Rapport qualité / prix indigne : le coût est beaucoup trop élevée par rapport aux prestations proposées
* Les chambres sont beaucoup trop bruyantes (les portes et murs sont de mauvaise qualité).
* Pas de chaine française sur la TV
* Personnel de l'hôtel très mal-aimable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Hotel petit et sympathique proche de la Rambla, du quartier Gothique, des boutiques et de la plage. Idéalement situé pour prévoir des promenades ou du shopping.
Cet hotel n'est pas fait pour y séjourner en famille.
Chambre correcte, salle de bain spacieuse, piscine minuscule, bouteille d'eau, café/thé et pommes à volonté.
Personnel charmant.
Petit déjeuner assez limité en terme de choix, salle pas très bien situé car sous la pisicine donc très sombre.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 7 mai 2013

Partie commune très spacieuse et agréables, eau et café à disposition, les petits déjeuné ne son pas terrible si vous aimez le bon pain et la salle est en sous sol avec possibilité de faire beaucoup mieux.
La chambre est très en dessous de ce que l'on peut attendre pour ce prix: mur en très mauvais état, bruit de ventilation persistant, presque aucun espace de rangement, pas de tiroir, pas de coffre, bruit du couloir comme si vous y étiez, bref très très déçu. Mise à part la salle de bain ou je n'ai rien à dire.
Le personnel est très bien et notre chambre très propre. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2013

Bel hôtel, situe à 2 pas des remblas et de port. Le personnel de la réception est pro, discret et souriant. On ne peut en dire autant de la personne qui a en charge les petits déjeuners, qui tout en restants corrects restent malgre tout assez basique.
Les communs sont très accueillants et au design intéressant.
Le wifi, gratuit, est très lent, mais 2 ordinateurs relies à internet peuvent prendre le relai.
Notre chambre était petite, mais la literie, de belle taille était correcte. L'ensemble était propre.
Nous avons aimé : la décoration globale des lieux et la gentillesse du personnel
Il faut améliorer : l'insonorisation des portes des chambre et des couloirs ainsi que la discipline ( bruit) de la femme de charge. Le qualité des murs couverts de coups et de trous denote cependant dans cette image de netteté. Dommage.
L'absence de service lunch, de porteur ou de concierge font que nous attribuons 3 étoiles à cet hôtel qui réserve cependant un bon rapport qualite prix. Nous y reviendront... Nous vousvrecommendrons

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Il s'agit d'un hôtel super bien situé, juste à côté de la Rambla, pas loin du port de plaisance. Style très "design", une jolie petite cour intérieure, chambre pas trop petite quoique peu meublée. Seul b-moll: une recherche d'économie de lumière exagérée. Pendant la journée, presque pas de lumière dans les couloirs, on a du mal à trouver la serrure de la chambe dans le noir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo