“Hôtel calme, design, proche des Ramblas mais assez cher”
Avis sur Onix Liceo Hotel

Onix Liceo Hotel
N° 319 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Bon accueil a la réception. Parle français. Les chambres 410 et 411 se trouvent du côté cour. Petites mais jolies. Il manque un coffre. Calme mais chien qui aboie de temps en temps. Pas très insonorisée de chambre en chambre. Hôtel design. Petit déj très bon. Proche des Ramblas et à côté de Palau Güell. Assez cher tout de même.

Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 1 octobre 2013

hotel très bien situé près de la Rambla, très propre, mais déception quant à l'insonorisation des chambres ! Tous les bruits intérieurs à l'hôtel sont terriblement amplifiés et on sursaute à chaque porte qui se ferme, ou je dirais plutôt qui claque ( une petite isolation au niveau des portes suffirait à améliorer la situation !). De même une simple conversation de couloir s'entend à l'intérieur de la chambre. Heureusement que la climatisation ( très bruyante également) couvrait les bruits mais la qualité du sommeil s'en ressent. Toutefois la literie était de bonne qualité.
La salle du petit déjeuner est au sous-sol, plutôt sombre et également très mal insonorisée, la résonnance est très désagréable, même si le buffet petit-déjeuné était varié.
Nous avons trouvé que le rapport qualité -prix n'y était pas. A ce prix-là on ne devrait rien entendre une fois dans la chambre ( qui pourrait être un peu plus grande, à peine 50 cm de passage entre le lit et le meuble TV). Le niveau est plûtot du 3 étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

un hotel tres bien situé pres de la rambla, propre et calme
un personnel pro et globalement accueillant
je suis plus sceptique sur le statut 4* de l hotel.
En effet, les chambres sont cleans mais petites et l Equipement disparate (pas de bonnet de douche, de nettoyant chaussure....)
La salle du ptit dej au sous sol est par ailleurs tres glauque.
En consequence un bon hotel mais compte tenu du prix et des 4* revendiquées je m attendais à mieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Super situation. Personnel de la réception sympa et tjrs prêt à aider. Chambres confortables et impeccables au niveau propreté. Buffet petit dèj bien fourni. Piscine ( cool quand on est avec des jeunes). En bref: nous recommandons chaleureusement .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
hotelsonix, Directrice d'Operations de Onix Liceo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires: Nous espérons vous revoir à nouveau

Avis publié : 15 juillet 2013

Hôtel rénové qui vient de passer en quatre étoiles. La chambre que nous occupions (supérieure) est d'une taille suffisante avec une salle de bain agréable. Clim efficace et relativement discrète. Un grand espace avec ordinateurs, machine à café et eau en bouteille,le tout mis à disposition gratuitement, se trouve au Rdc et donne sur une terrasse intérieure équipée de quelques chaises et (2) transats ainsi qu'un bassin de petite taille pour se rafraîchir. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Un bon point de chute pour visiter le vieux Barcelone, situé à 100 mètres du milieu de la Rambla et donnant accès à de nombreux restaurants ainsi qu'au quartier commerçant.

• Séjour en : juillet 2013

Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer afin de vous offrir tous les jours un meilleur service. Nous espérons vous revoir à nouveau.

Avis publié : 21 mai 2013

Les + :
* Plein centre-ville (très proche des Ramblas et de la Place de Catalunya)
* Salle de bain moderne et agréable (quoi que mal aérée)
* Luminosité
* Installations modernes et propres

Les - :
* Rapport qualité / prix indigne : le coût est beaucoup trop élevée par rapport aux prestations proposées
* Les chambres sont beaucoup trop bruyantes (les portes et murs sont de mauvaise qualité).
* Pas de chaine française sur la TV
* Personnel de l'hôtel très mal-aimable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Hotel petit et sympathique proche de la Rambla, du quartier Gothique, des boutiques et de la plage. Idéalement situé pour prévoir des promenades ou du shopping.
Cet hotel n'est pas fait pour y séjourner en famille.
Chambre correcte, salle de bain spacieuse, piscine minuscule, bouteille d'eau, café/thé et pommes à volonté.
Personnel charmant.
Petit déjeuner assez limité en terme de choix, salle pas très bien situé car sous la pisicine donc très sombre.

• Séjour en : septembre 2012