“Delice des papilles”
Avis sur Manna Gelats

Manna Gelats
Classé n° 3 sur 255 Desserts à Barcelone
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Explosions de saveurs. Originales, onctueuses, vrai goût des parfums. Personnel agréable et disponible. Je recommande ++++

Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Vraiment délicieux, abordable, les parfums changent quotidiennement et le personnel est agréable et souriant. Les parfums sont très profonds, et n’ont rien à voir avec les glaces industrielles.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Nous avons pas mal cherché car la boutique n'est pas si grande et elle est un petit peu cachée dans le dédale des rues du quartier gothique.
Mais la recherche en valait la peine car ce glacier est à la hauteur de la réputation impeccable que nous avons pu lire sur TripAdvisor.
Nous avons testé différents parfums de glaces et c'est tout simplement épatant en goût.
L'accueil est sympathique et détendu.
Vraiment une belle adresse.

Carlos Teodoro I, Propietario de Manna Gelats, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Merci de votre gentil commentaire. Les glaces c'est notre passion et notre souhait faire le bonheur de nos clients. À très bientôt!

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Glaces excellentes, service au top (on nous fait goûter avant de choisir). Les portions sont généreuses !!

Merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos glaces. À la prochaine!!!!

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

De très bonnes glaces avec un grand choix de parfums.
Nous avons goûté Oreo et sorbet chocolat noir, c’était succulent !

Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur. À très bientôt!!!

Les voyageurs ayant consulté Manna Gelats ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Manna Gelats ?