“Trop cher pour des heures de queue”

Barcelona Bus Turistic
Réserver à l'avance
56,08 $US*
Barcelona Card avec guide touristique
27,42 $US*
et plus
Découverte du Musée Picasso à Barcelone : billet coupe-file pour l'accès et la...
25,80 $US*
et plus
Billet d'entrée pour le zoo de Barcelone
Classé n° 76 sur 591 Circuits à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

L'idée est séduisante, la réalité beaucoup moins.
L'annonce affirme entre 5 et 10mn d'attente entre les bus, à 9h30, on a attendu 20mn. Aucun guide à l'horizon, vous recevez des écouteurs, sachant que dans notre cas, une prise audio sur 3 ne fonctionnait pas. Plusieurs sites ne sont pas visibles car trop éloignés du parcours. Quand aux zones de changement de bus (itinéraires rouges, bleu, vert) il y avait plus de 50m de queue, ce qui représente pas loin d'une heure de queue... Faute de voie réservée aux bus, nous étions pris dans les embouteillages, comme les voitures. Pour finir, nous sommes descendus à villa olimpica pour prendre la ligne verte (plages). Nous avons vu passer 5 bus pour le circuit rouge avant de voir arriver le premier vert. Une rafale de vent a emporté le ticket de notre garçon... Malgré la preuve d'achat, on nous a refusé l'accès.
Petit conseil; avec le même montant, payez vous un taxi qui parle le français ! Ce sera bien mieux...

Écrire un avisAvis (4 793)

Avis publié : 22 avril 2014

Incontournable pour celui qui souhaite visiter Barcelone en 1, 2 ou 3 jours.
L'organisation est parfaite, l'attente entre chaque faible, les commentaires intéressant.
A utiliser pour tous ses déplacements, San modération.
Le bus passe a la gare TGV Sans et vous permettra même d'économiser le taxi pour vous rendre dans le centre.

Avis publié : 10 avril 2014

35 euros pour 2 jours - 3 circuits à disposition en libre service - des commentaires très bien faits - une vue magnifique à l'étage du bus découvert

Avis publié : 5 avril 2014

si vous choisissez de visiter Barcelone avec les bus touristiques vous serez enchantés le forfait pour une journée pour un adulte est de 27 euros, pour cela vous disposer d'un plan avec les 3 routes différentes des circuits, des écouteurs que vous branchez vers votre siège et où vous choisissez votre langue, vous pouvez acheter votre billet dans le bus ou dans de nombreux kiosques à travers la ville, et avec ce pass vous visiter toute la ville , vous pouvez monter et descendre autant de fois que vous désirez, il y a la route bleue qui vous mènera entre autre à la sagrada familia le parc güell le monastir de pedralbes le palais güell le stade de barcelone... ensuite ous changer de bus vous prenez le rouge et là vous redescendez vers le port toutes les choses à visiter sont très bien décrites sur le plan et ensuite changer pour la route verte et là vous ferez le tour vers les plages vraiment si vous voulez tout voir il faut bien la journée il y a même un forfait pour 2 jours à 35 euros réduction pour les enfants de 4 à 12 ans, gratuit pour le + petits c vraiment super

Avis publié : 29 mars 2014

Très pratique pour un séjour court permet de faire le tour des curiosités très rapidement. Personnel agréable écouteur gratuit en plus un carnet de réduction offert 29 € par personne pour 2 jours

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Bus Turistic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Bus Turistic ?