“A faire”

Classé n° 68 sur 545 Circuits à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Eeklo (Belgique)
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 2 juin 2014

dans la ville il y à deux compagnies qui font la même chose et les iténéraires sont envrons les mêmes. Nous avions opté pour les bus TURISTIC. c'est très facile de pouvoir monter et déscende a chaque point et de visiters les environs ou les places d'intérêt. le tour en lui même duren environs 3 heures mais an visitant des endroits indiqués vous en aves pur qq heures en plus. nous avions pris un ticket pour deux jour (35euro) et c'était necessaire.

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“excellente approche des sites de barcelone”
Avis écrit le 16 mai 2014

nous avons pris les 2 circuits proposés (rouge et bleu) et nous avons pu ainsi avoir une idée sur tous les sites à voir ou visiter à Barcelone:prix correct pour 2 jours avec une réduction proposée par l'hôtel soit 30euros pour 2 personnes:peu ou pas d'attente lors de chaque arrêt;audios individuels pour chaque langue et presque toujours des places à l'étage(meilleure vue+idéal pour photos)Nous le recommandons vivement.

Visité en mai 2014
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Trop cher pour juste aller vers les sites.”
Avis écrit le 24 avril 2014

Non seulement c'est cher mais vous mettrez plus de temps qu'avec le métro, bus classic ou le taxi. Il faut compter sur la file d'attente. Vous n'aurez pas forcément de la place dehors. En bas, la vue est limitée. N'espérez pas voir grand chose des monuments lors du trajet, vous ne faites que les approcher. Vu le prix, pour une famille, vous aurez meilleur temps de prendre le taxi.

Visité en avril 2014
Tervuren
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Idéal pour avoir une vue d'ensemble de Barcelone”
Avis écrit le 24 avril 2014

Prix correct pour trois circuits . Nous n'en avons fait que un car il faisait mauvais ! Possibilité de descendre du bus à certains endroits qu'on veut visiter et de remonter dans un autre bus ! Pas mal ! Petit plus : guide auditif ( choix de la langue ! )

Visité en avril 2014
Suisse
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Trop cher pour des heures de queue”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

L'idée est séduisante, la réalité beaucoup moins.
L'annonce affirme entre 5 et 10mn d'attente entre les bus, à 9h30, on a attendu 20mn. Aucun guide à l'horizon, vous recevez des écouteurs, sachant que dans notre cas, une prise audio sur 3 ne fonctionnait pas. Plusieurs sites ne sont pas visibles car trop éloignés du parcours. Quand aux zones de changement de bus (itinéraires rouges, bleu, vert) il y avait plus de 50m de queue, ce qui représente pas loin d'une heure de queue... Faute de voie réservée aux bus, nous étions pris dans les embouteillages, comme les voitures. Pour finir, nous sommes descendus à villa olimpica pour prendre la ligne verte (plages). Nous avons vu passer 5 bus pour le circuit rouge avant de voir arriver le premier vert. Une rafale de vent a emporté le ticket de notre garçon... Malgré la preuve d'achat, on nous a refusé l'accès.
Petit conseil; avec le même montant, payez vous un taxi qui parle le français ! Ce sera bien mieux...

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Bus Turistic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Bus Turistic ?