“Génial”

Classé n° 74 sur 602 Circuits à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

27 € le ticket pour 3 parcours différents, on peut monter et descendre autant de fois qu'on veut, faire les 3 parcours, et bronzer en prime... enfin en Juin parce que l'été sur le toit ça doit taper !!! Le parcours rouge est top et complet, avons fait aussi le bleu mais à part la Sagrada familia et le Camp Nou pas grand intêret. Vraiment à faire pour connaitre cette belle ville.

Écrire un avisAvis (4 810)
Filtrer

Avis publié : 21 juin 2014

Le concept est bien. On monte et on descend autant de fois que nous le souhaitons avec un seul billet et quel que soit la ligne. Les 3 lignes permettent d'explorer la quasi intégralité de Barcelone. Visite commentée dans les principales langues. Si votre séjour à Barcelone est court, les bus touristiques sont une bonne idée. Seul hic, pendant l'été, forte affluence, donc attente plus importante aux arrêts.

Avis publié : 11 juin 2014

achetez vos billets sur le net:petite réduction!nous avons été séduit car nous avons fait vraiment un grand tour de barcelone par chance à l'étage du bus,d'ailleurs n'oubliez pas casquette,lunette et crème solaire:ça dure environ 2h!Je tiens à préciser qu'en juin il n'y pas trop de touriste donc plus de chance d'être à l'étage ds le bus et on en a bien profité!

Avis publié : 8 juin 2014

A faire le premier jour à Barcelone On gagne aussi dans des vistes grace aux bons de réductions. On voit ainsi à travers des trois routes les endroits à visiter

Avis publié : 5 juin 2014

Un moyen très pratique e se déplacer dans Barcelone pour voir les principales curiosités. On a choisi Bus Touristic car il semblait que leurs circuits correspondaient mieux à notre recherche.En prenant un ticket pour deux jours et sur internet le prix reste correct.
Par contre si vous aimez marcher un peu et si votre hôtel est bien situé, on s'est aperçu qu'il y avait beaucoup de choses accessibles sans trop de distance (3km maxi pour notre cas pour une grande partie de ce que nous avons visité ; parc Guell, Rambla, marché de la Boquéria, port, vielle ville, quartier gothique, boutiques, etc...)

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Bus Turistic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Bus Turistic ?