“4 Etoiles en rêve” 2 5 étoiles

N° 340 sur 523 Hôtels à Barcelone
LAMPERTHEIM
“4 Etoiles en rêve”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Que dire d'une chambre qui donne sur une cour intérieure sans lumière où on entend chaque personne respirer dans les chambres d'à coté...un Formule 1 amélioré !
Si vous avez de la chance vous pouvez disposer d'une des rares chambres qui donnent sur le boulevard.
En tout cas rien d'un 4*.
Le petit déjeuner, 1 jour sur 2 vous avez des croissants secs et des fruits flétris, peu ragoutant !
Négociez votre chambre à l'arrivée en demandant la vue !
De trés mauvais conseil aussi, nous avons voulu acheter la "Barcelone Card" pour les visites et musées. Ils nous demandaient de payer en cash sans remise...
A vous de voir, mais dommage pour un séjour vacances.
Décevant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

A notre arrivée, nous avons été très bien reçu. Le seul petit bémol est la descente du garage, qui peut faire un petit peu peur ... Mais une fois la voiture stationnée que du bonheur. La chambre était très spacieuse et de très bon rapport qualité prix. Pour les personnes qui n'ont pas trouvé les chaines française, je pense que la télécommande à du avoir un beug, car je confirme il y a 2 chaines française. Après je pense que si on part en Espagne, un peu d'Espagnol ne fait pas de mal.
Nous avions vu sur la route, certes un peu bruyante mais après une journée bien chargée, croyez moi le sommeil vient très vite. Le centre ville est à 5 minutes à pied. En revanche pour vous rendre à la première plage il faut bien compter 20 minutes. De plus, méfiez vous des Pickpocket qui sont très présents dans cette ville, j'ai pu en faire les frais, Mon sac était posé à mes pieds au bord de la plage le temps que je fasse mes lacets et en moins de dix secondes il à disparu avec l'appareil photo reflex et tout mes papiers, donc méfiance....
Sinon très belle ville très bien desservie. Le personnel de l'hôtel est à votre écoute et sera vous conseiller sur les itinéraires à suivre pour bien découvrir la ville. La terrasse au 7ème étage est très appréciable sous un petit soleil.
Voilà je recommande cet hôtel, peu chère; 100€ pour deux nuits pour deux personnes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A l'arrivée l'accueil est sympathique et la réception est assez jolie.
L'ascenseur est d'une lenteur incroyable (on a préféré l'escalier), la chambre n'était vraiment pas propre (voir photos), l'éclairage est particulier et insuffisant, si vous voulez utiliser une prise, il faut débrancher une lampe.
Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il disposait du wifi et nous avions choisi une formule petit-déjeuner inclus. Le wifi n'a pas fonctionné une seule fois de tout le séjour (4 jours). Je l'ai signalé deux fois par jour, la première fois on m'a remballée en me donnant le code wifi alors que j'expliquais que je l'avais déjà entré et que ce n'était pas lié à nos appareils puisque ça fonctionnait très bien à la réception de l'hôtel. Les fois suivantes on a soit remis en doute la véracité de mes propos, soit on m'a dit qu'on allait le régler... bref, ça n'a jamais fonctionné et c'est très dérangeant quand ça a été un critère dans le choix de l'hôtel et surtout quand on ressent le manque d'intérêt du personnel.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous n'avons jamais eu de pain frais, les petits pains étaient durs comme de la pierre. Nous avons pensé que c'était lié au 01/01. Le jour suivant, les petits pains étaient toujours aussi durs mais la moitié du buffet avait disparu et on voyait bien que les fruits découpés l'avaient été la veille, les gâteaux (au goût artificiel) étaient également ceux entamés la veille.
Le jour de notre départ, nous partions plus tôt que le début de l'heure du petit déjeuner donc, comme cela se fait dans tous les hôtels de tous les pays, nous demandons le petit-déjeuner à emporter. On me répond que ce n'est pas possible et que la cuisine est fermée et on m'abandonne là ("t'as eu ta réponse, je me casse"), j'insiste donc en disant que s'ils ne sont pas en mesure de fournir un service que nous avons payé, nous souhaitons le remboursement du petit-déjeuner du dernier jour. Après appel au chef, on m'annonce que ce n'est pas possible. J'ai donc expliqué que j'étais très déçue par l'hôtel en général, j'ai reparlé du wifi et j'ai dit que je laisserais une appréciation négative. Plus tard, nous avons reçu un coup de fil pour nous dire que finalement il était possible de nous fournir un petit déjeuner. Voici ce que nous avons eu : de l'eau, du jus d'ananas, deux tranches de pain à toaster sec avec du fromage et du jambon et une pomme... ça fait cher le pti déj...
Au niveau de la localisation de l'hôtel, c'est parfait, idéal. Tout proche de la rambla et du métro.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Canet en Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avions réservé 2 nuits du 4 au 6 novembre 2012, accueil de qualité personnel à l"écoute, petit déjeuner très correct. chambre vieillotte literie très moyenne, Sdb limite (joint sale) Excellent emplacement pour cet hôtel à 2 pas des rambla et du cœur historique.
prendre impérativement le parking de l’hôtel si vous venez en voiture, arrivant le dimanche nous avons laissé la voiture devant l’hôtel comme préconisé par le personnel, sauf que le lendemain matin à 7h00, la fourrière nous l'a enlevé nous soulageant au passage de 177 Euros. si cela peut vous être utile c'est toujours cela de gagné. séjour dans cette ville très agréable attention aux restaurants à touriste.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel est bien situé, et à quelques mètres entre les arrêts des Aérobus de "Urgell" et "Plaça Catalunia". Il est également à proximité d'une bouche de métro. Par contre, le Check-in ne se fait pas avant 14.00 h. Possibilité toutefois de laisser vos bagages dans une consigne de l'hôtel.
La personne qui nous a accueilli à l'arrivée était néanmoins sympathique mais lors du départ (à 6.30 h. le matin), c'était très "moyen" pour ne pas dire antipathique ! On a bien senti qu'on dérangeait ce monsieur dans sa tranquilité nocturne !
Les chambres sont petites mais propres. La nôtre (413) donnait dans la cour intérieure de l'hôtel, ce qui peut paraître gênant mais qui, finalement s'est avéré pratique car loin du bruit continu de la rue.
Le petit déjeûner est sous forme de buffet et, s'il n'est pas inclus dans votre forfait, vous coûtera 14 euros (hors TVA !). Le choix de nourriture est cependant varié et important. Par contre, une seule personne doit se débrouiller pour toute une salle à manger et faire : l'accueil, débarrasser et remettre la vaisselle, remplir les plats, les jus, etc... Inutile de dire qu'aux "heures de pointe", c'est impossible pour elle de satisfaire tout le monde !
Le + de l'établissement est probablement sa petite piscine et son jacuzzi sur la terrasse. Là également, ce n'est pas grand mais ça permet de se détendre les jambes après avoir trotté toute la journée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un très bon séjour dans cet hôtel.

pas loin des ramblas (rue incontournable) et à 5 min à pied des grosses enseigne pour les fans de shopping.

Piscine en haut de l’hôtel super bien ensoleillé. La vue est un peu particulière mais non gênante

seul hic savoir parlé anglais ou espagnol pour l'accueil mais très serviable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Attention aux chambres ! certaines chambres sont très petites (dimensions d'un 2 étoiles maxi) et sans corridor, hors le service d'étage est très très bruyant le matin ! ... A refuser catégoriquement donc (je pense notamment aux chambres (111,211,311,...711).

Ajouter à cela des chambres mal nettoyées (essayez de marcher pieds nus et vous en conclurez par vous même...). Un service de réception peu professionnel !

A noter également pour les français qui souhaiteraient rester connectés avec la France ; il n'y a pas de chaine française (Allemande, Anglaise, Italienne, oui ! ... mais pas Française).

Enfin, les horaires d'ouverture de la piscine déjà contraignants (ouverture à 10h, fermeture à 20h) sont aléatoires (2 fois nous avons trouvé porte clause à 18h50...)

Pour le reste et si cela ne vous dérange pas, sachez tout de même que la literie est bonne (une seule taie d'oreiller par personne toute fois) et l'emplacement de l'hotel est très avantageux.

En bref, c'est donc un bon 2 étoiles, un mauvais 3 étoiles mais en aucun cas un 4 étoiles !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux