“Séjour très agréable”
Avis sur Sunotel Central

Sunotel Central
N° 333 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 9 octobre 2013

Bien situé à 10 minutes du métro Universitat.
Nous avons passé un weekend très agréable dans cet hôtel. Les chambres sont spatieuses, en excellent état, décorées avec goût et classe. Le petit-déjeuner est vraiement de qualité et varié. Le personnel est au petit soin, toujours disponible et parle français ce qui n'est pas négligeable !
La piscine et le jacuzzi sur le toit sont très agréables également! Si je dois retourner à Barcelone, je reviendrai au Sunotel Cluc Central c'est sûr.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné au Sunotel Central de Barcelone, hotel trés bien situé, a 5mn a pied du metro Universitat qui dessert toute la ville et a 10mn à pied de la place de Catalogne, il existe un parking intérieur dans l'hotel, bien pratique pour la voiture, qui en plus nous a été offert a cause de problème interne de gestion du parking de l'hotel! donc très bien !

La chambre était coté vue intérieur de l'hotel, sur les appartements voisins, plutot calme et sans soucis. La chambre en elle meme est plutot petite pour un hotel 4 étoiles, mais elle est propre bien rangée. Il manque un peu d"éclairage pour avoir une bonne luminosité au soir.

La salle de bain est composée d'une baignoire, toilettes, bidet et 1 lavabo.

Le petit dejeuner est de bonne qualité et varié, en plus il est ouvert jusqu'a 11h.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

Très bon hôtel parfaitement placé au cœur de Barcelone .

Les plus :
Les chambres sont propres bien équipés .
Le petit déjeuner est très correcte .
Le personnel est très agréable .
L emplacement donc à 2 pas du métro ( universitat )
La terrasse pour se reposer après une longue journée de marche

Les moins :
Les chambres sont petites et la notre n a pas de vue ( mais ce n est pas un problème lorsque l on passe la journée à visiter Barcelone )!
La piscine n est pas chauffée donc on n a pas pu en profiter en ce mois de mai

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Bien situé dans le centre.
Chambre spacieuse et propre. Avec balcon. Par contre, pas de double vitrage et la rue est très bruyante.
La piscine sur le toit est toute petite, pas chauffée.
La réception est sombre.
Un bon rapport qualité prix pour ceux qui ne veulent pas passer leurs vacances a rester dans l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Hôtel 4 étoiles qui correspond à un 3 étoiles pour la France.
Chambre propre et spacieuse.
Côté rue très bruyant à cause de la circulation mais balcon sympathique.
Demander une chambre côté cour pour plus de calme.
Quelques traces de calcaire dans la cuvette des wc...
Décoration qui est un peu vieillotte.
Accueil correct sans plus.
Salle de réception un peu sombre.
Wi-Fi ok dans la chambre et gratuit.
Piscine sur le toit assez petite et non chauffée avec quelques transats.
Hôtel assez bien situé pour visiter le centre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Que dire d'une chambre qui donne sur une cour intérieure sans lumière où on entend chaque personne respirer dans les chambres d'à coté...un Formule 1 amélioré !
Si vous avez de la chance vous pouvez disposer d'une des rares chambres qui donnent sur le boulevard.
En tout cas rien d'un 4*.
Le petit déjeuner, 1 jour sur 2 vous avez des croissants secs et des fruits flétris, peu ragoutant !
Négociez votre chambre à l'arrivée en demandant la vue !
De trés mauvais conseil aussi, nous avons voulu acheter la "Barcelone Card" pour les visites et musées. Ils nous demandaient de payer en cash sans remise...
A vous de voir, mais dommage pour un séjour vacances.
Décevant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

A notre arrivée, nous avons été très bien reçu. Le seul petit bémol est la descente du garage, qui peut faire un petit peu peur ... Mais une fois la voiture stationnée que du bonheur. La chambre était très spacieuse et de très bon rapport qualité prix. Pour les personnes qui n'ont pas trouvé les chaines française, je pense que la télécommande à du avoir un beug, car je confirme il y a 2 chaines française. Après je pense que si on part en Espagne, un peu d'Espagnol ne fait pas de mal.
Nous avions vu sur la route, certes un peu bruyante mais après une journée bien chargée, croyez moi le sommeil vient très vite. Le centre ville est à 5 minutes à pied. En revanche pour vous rendre à la première plage il faut bien compter 20 minutes. De plus, méfiez vous des Pickpocket qui sont très présents dans cette ville, j'ai pu en faire les frais, Mon sac était posé à mes pieds au bord de la plage le temps que je fasse mes lacets et en moins de dix secondes il à disparu avec l'appareil photo reflex et tout mes papiers, donc méfiance....
Sinon très belle ville très bien desservie. Le personnel de l'hôtel est à votre écoute et sera vous conseiller sur les itinéraires à suivre pour bien découvrir la ville. La terrasse au 7ème étage est très appréciable sous un petit soleil.
Voilà je recommande cet hôtel, peu chère; 100€ pour deux nuits pour deux personnes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple