Agua Alegre
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
157 $US
228 $US
150 $US
Agoda.com
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
99 $US
181 $US
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Un établissement nul sur toute la ligne tres sale pour la plupart des chambres salle de bain commune seul avantage son emplacement parfait mais pour le reste c est vraiment une catastrophe a tout les niveau je conseil vivement de chercher a côté il doit y avoir beaucoup mieux

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec ma femme, mon fils et ma belle mère. L'endroit est pas mal, les chambres sont assez sales ainsi que la salle de douche. Le pire c'est le service, des voisins qui font du bruit à 3 heures du matin ne sont même pas exclus de l'hôtel du coups ils remettent ça dès le lendemain. Le rapport qualité prix est tout juste celui d'une chambre en auberge de jeunesse. Passez votre chemin si vous souhaitez dormir 5 heures.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir les étages élevés, l'ascenceur est miniscule
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

parfait pour une nuit, mais pas plus. pas d'eau chaude le matin pour la douche. Pas de pendrie, pas de clim, aucune insonorisation, poil et cheveux dans le lit... je n'y retournerais pas. Pas de stationnement non plus. pour 40 euros la nuit ca ne vaut pas la peine, tellement il y a d'hotel a Barcelone, donc svp ne pas aller a cette endroit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

attention ! confort minimum;ascenceur 1 personne. pas de clim. mobilier sommaire:lits, tables. pas de chaise ni penderie. genre de pension. situé plein centre de barcelone.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2010

L'hôtel est très bien situé, proche de la place Catalunya et des Ramblas, ainsi que du métro. Le personnel de l'hôtel est très accueillant.
Les chambres sont sommaires et un peu vieillottes mais elles sont propres et spacieuses. Il fait un peu frais dans les chambres en hiver, il faut penser à allumer le chauffage. Pas de prises électriques dans la salle de bain !
Nous étions côté cour, donc nous n'entendions pas le bruit de la route, par contre nous pouvions profiter des conversations de couloir.
Ce n'est pas le grand luxe mais c'est suffisant pour passer quelques jours à Barcelone en amoureux.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple