“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Elisabets

Elisabets
Classé n° 494 sur 8 480 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : El Raval
Saint-Mandrier, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un restaurant parfait. Équipe dynamique. Prix abordable. Un repère sur la Rambla. Je le recommande vivement. Un moment génial :-).

Nice, France
“Sympa comme tout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un petit bistrot qui ne paye pas de mine, dans lequel on ne rentrerait pas forcement si on n'en n'avait pas entendu parler. Nous nous sommes laissées guider par notre guide touristique ( livre) et la surprise a été agréable. Une déco un peu à l'ancienne, avec des postes anciens de radio, un service souriant, et une prise en charge relativement rapide. Des tapas pour pas cher et qui en plus sont bons !
On a du s'en sortir à deux à une vingtaine d'euros avec les boissons et nous etions biens repues !

A tester :)

• Visité en avril 2014
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Si vous voulez sentir la vie des habitants : foncez ! Apéro au comptoir ou assis et laissez vous faire ! Les calamars sont très bons. Les prix ridicules ! Que des femmes au service ! Au moins ça va plus vite.

Argelès-sur-mer, France
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bon endroit proche des deux musées culturels du Raval. Repas sans prétention mais de qualité pour ce type d'établissement. Une salade de pois chiches épinards oignons, un loup de mer et un pot de glace pour 11,50 euos. Service agréable et bonne atmosphère générale....

• Visité en avril 2014
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bon restaurant qui fait de bon tapas. Prix très intéressant ! Pinte à 2.30€ si je me souviens bien. Conseil de prendre leur Sangria que nous avons trouvé excellente. Vous mangez très bien et buvez beaucoup à deux pour 30€.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Elisabets ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Elisabets ? Partagez vos expériences !