“Bon, sympas, et pas cher”
Avis sur Elisabets

Elisabets
Classé n° 309 sur 9 541 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : El Raval
Gap, France
“Bon, sympas, et pas cher”
Avis écrit le 1 juin 2014

Bon, ce ne sont pas des tapas très "raffinés" mais c'est de la véritable cuisine familiale, dans un endroit type bistrot à des pris défiants toute concurrence ! Entre 20 et 30 euros , à deux, pour un repas copieux ! goûtez absolument les piments aux gros sel et les champignons, un délice ...

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
Brabant wallon, Belgique
“Vous pouvez y aller sans hésiter, les Espagnols y vont !”
Avis écrit le 19 mai 2014

Mon épouse et moi y avons été 3 fois en une semaine passée à Barcelone. Prenez sans hésiter les portions de jambon, fromage, calamars, tortilla, etc . De bellles portions servies avec du pain tomaté. A deux, avec 3 bières pression, nous avons chaque fois dépénsé +/- € 20.Service aimable et rapide.Localisation idéale près de la Rambla; Emprunter la seconde rue à droite dans la Rambla au départ de la Place Catelunya. Le menu du jour n'est pas servi le soir. Bon , agrable, correct : vraiment une super adresse.

• Visité en mai 2014
Saint-Mandrier, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Parfait”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un restaurant parfait. Équipe dynamique. Prix abordable. Un repère sur la Rambla. Je le recommande vivement. Un moment génial :-).

Nice, France
“Sympa comme tout !”
Avis écrit le 28 avril 2014

Un petit bistrot qui ne paye pas de mine, dans lequel on ne rentrerait pas forcement si on n'en n'avait pas entendu parler. Nous nous sommes laissées guider par notre guide touristique ( livre) et la surprise a été agréable. Une déco un peu à l'ancienne, avec des postes anciens de radio, un service souriant, et une prise en charge relativement rapide. Des tapas pour pas cher et qui en plus sont bons !
On a du s'en sortir à deux à une vingtaine d'euros avec les boissons et nous etions biens repues !

A tester :)

• Visité en avril 2014
“Super”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Si vous voulez sentir la vie des habitants : foncez ! Apéro au comptoir ou assis et laissez vous faire ! Les calamars sont très bons. Les prix ridicules ! Que des femmes au service ! Au moins ça va plus vite.

Les voyageurs ayant consulté Elisabets ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Elisabets ?