“Foutage de gueule”
Avis sur 7 Portes

7 Portes
Réservez avec
7 Portes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 582 sur 9 924 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié: 22 novembre 2013

Jeudi 14, 21 h 30. Nous nous présentons devant le restaurant. Nous n'avons pas réservé, le portier nous annonce une attente de dix à quinze minutes et nous invite à prendre place en terrasse... où il y a déjà une vingtaine de personnes. Bon, Malgré le froid de cette soirée de novembre, nous patientons. 22 heures, on nous appelle (on se croirait à la sécu...). On nous installe à une table (celle où Joan Collins est censée avoir dîné...). On nous dresse le couvert, on nous apporte un petit flacon d'huile d'olive nouvelle avec une corbeille où se trouvent trois petits pains genre cantine et un petit pot de sel. Afin de patienter, nous entamons le pain arrosé d'huile (excellente soit dit en passant, il y a au moins ça à leur crédit) et d'un peu de sel, puis un deuxième petit pain. 4 euros 80 pour les deux pains consommés ! Généralement, en France, les amuse-gueule ainsi proposés sont toujours offerts par la maison. Bref. Puisque l'on nous a tant vanté les paellas de ce restaurant, nous commandons une paella chacun, une Parellada pour moi (21,90 euros) et Parellada sólo de pescado pour ma compagne (22,60 euros) le tout arrosé d'une demi-bouteille de Mas Collet (10,30 euros). Après une attente assez longue laissant présager d'un excellent plat bien mitonné, nos paellas arrivent. Riz noir à la catalane, ça se présente bien. La garniture ? Ben... beaucoup de calmars, une langoustine coupée en deux et la seule différence entre nos deux paellas : j'ai un morceau de saucisse de trois centimètres alors que l'autre ne l'a pas... et c'est tout. Aucun poisson supplémentaire, aucune moule, juste une rondelle de chorizo. On entame le plat... Et là, c'est la catastrophe : c'est du sel. Immangeable. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi salé de toute ma vie. J'appelle la serveuse qui remporte le plat en cuisine. Au bout d'une demi-heure, on m'annonce que c'est le bouillon ayant servi à la cuisson qui est « fort »... La paella de ma compagne était également très salée mais pas au point de la mienne. Elle a pu la manger (je ne vous raconte pas la nuit qu'on a passée à boire des litres d'eau). Ma compagne ensuite se décide pour un dessert : el coulant de xocolata... Les surprises ne sont pas finies : elle découvre un beau morceau de film de plastique de trois bons centimètres mélangé à son dessert. Au final, la maison nous « offre » ma paella et le dessert. Je finis sur un café (très bon, je n'ai jamais bu un café lavasse en Espagne, lorsqu'on demande un café serré, il est serré) et nous payons et partons extrêmement déçus. Note finale : 45,70 euros quand même. Bon point : les prix annoncées sont TTC contrairement à pas mal d'autres restaurants. En conclusion : les paellas industrielles Paellador servies dans les pièges à touristes sont certainement bien meilleures et bien moins chères en comparaison !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 7 Portes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Ce que je retiendrai: avoir mangé à la même table que Che Guevara!
Entrées: salade avec de la morue et assiete de charcuterie: bien
Plat: paella poisson, il est où le poisson?... quelques bouts de calamar, crevettes et moules, et le tout bien trop salé!
Dessert: on a pas voulu tenter...
Boisson: vin blanc 1/2 bouteille très bien, eau une bouteille d'un litre pour deux amenée alors qu'il existe des 1/2 bouteilles (des clients en ont sur leurs tables)
Le pain: type "cafétéria", indigne d'un restaurant qui se veut d'une certaine classe...
Attente tout à fait correcte, pianiste dans la salle c'est sympa, mais ce qui est dans les assiettes est le plus important et là j'avoue être un peu réservé...

Avis publié: 25 octobre 2013

Un super restaurant, les paella sont super bonnes, le personnel est très sympa et le cadre est sublime

Avis publié: 18 octobre 2013

Nourriture correct dans cette très belle salle à dîner ( préférez la grande salle avec les boiseries à l'entrée. Vin un peu cher , mais cela vaut la peine dans un tel décor avec du beau linge de table. On paye au moins 15 à 20 % de plus pour cette gâterie qui vaut la peine au moins un soir à BCN

Avis publié: 14 octobre 2013

Nous étions invités, donc je ne connais pas les prix, mais les tapas et la paella étaient juste DIVINS! Une vielle adresse et/donc une certitude de qualité.

Les voyageurs ayant consulté 7 Portes ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez 7 Portes ?