“Un super souvenir de Barcelone” 5 5 étoiles
Avis sur 7 Portes

7 Portes
Réservez avec
7 Portes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 487 sur 8 537 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Barceloneta
“Un super souvenir de Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Notre visite dans ce restaurant fera partie de nos meilleurs souvenirs de Barcelone. Nous étions 7 filles, nous avons été choyées durant tout le long du repas qui était vraiment délicieux, et je mesure mes mots. Nous n'avions jamais mangé une paella aussi bonne, le poisson était délicieux, le cadre magnifique et l'accueil parfait. La douloureuse n'a pas fait mal du tout, le prix est vraiment très raisonnable pour la qualité offerte. N'hésitez pas!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Istres
“Excellentes paëlla”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Dix minutes avant de trouver ce restaurant nous ne savions pas qu'il existait. Un petit tour sur internet, un forum sur les bons endroits pour manger une bonne paella à Barcelone et nous voilà en route pour les 7 portes. Le quartier ne paye pas de mine, mais le resto était plein. En entrant le personnel de service, nombreux et très chic nous a fait craindre pour le portefeuille. ET bien non, on a mangé une excellent paella pour les uns, un bon fideua pour d'autres, et de bons desserts pour finir. Le tout pour une addition très raisonnable. On ne peut donc que le conseiller.

• Visité en juin 2014
Saint-Genest-Malifaux, France
“quelle déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

après avoir vu une émission sur Barcelone qui ventait les 7 portes , avec un groupe d'amis, nous avions réservés
quelle déception, l'ambiance était très moyenne, et la paella bonne mais vraiement pas copieuse, où sont les crevettes, moules et calamars.Ne parlons pas du vin qui était plus que médiocre, on avait demandé au serveur de nous le choisir. De plus nous fêtions les 50 ans d'une des personnes et nous avions demandés un dessert spécial pour cette amie, on lui a apporté de la chantilly avec une bougie...
nous avons tous été très déçus de cette soirée

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une paella copieuse dans un cadre chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un bon repas dans un restaurant historique de Barcelone. La paella y est bonne et copieuse même si je n ai pas eu assez de viande à mon goût...
L addition était un peu salée(comme la paella d ailleurs) mais j'ai passé un bon moment dans un cadre agréable donc j y retournerai pour essayer d autres plats!

Bordeaux, France
“Très bon restaurant ne pas hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Ne connaissant pas Barcelone, nous avons trouvé ce resto sur TripAdvisor. Ce sont les avis qui nous ont convaincu, nous n'avons pas été déçu, nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour. Cadre agréable, service parfait, très bonne nourriture.
Restaurant dans lequel nous reviendrons si nous repassons par Barcelone. Nous en parlons encore.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté 7 Portes ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez 7 Portes ? Partagez vos expériences !