“la meilleure paella jamais goutée”
Avis sur 7 Portes

7 Portes
Réservez avec
7 Portes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 538 sur 9 689 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : La Barceloneta
“la meilleure paella jamais goutée”
Avis écrit le 15 juillet 2014

nous avons opté pour la paella 100% poisson, et bon sang qu'elle était bonne.
Une cuisson du riz impeccable, des fumets délicieux, très copieux. Un vrai régal.
C'est pas vraiment donné mais pas hors de prix non plus vu le cadre et le service.
Une super impression d'avoir mangé LA meilleure paella de Barcelone.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
“ambiance agréable”
Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avions réservé via internet ( suite aux commentaires sur tripadvisor ) pour le dîner.c'était début novembre 2013.On nous a mis à une table prés du piano et oh surprise le pianiste accompagné d'un chanteur nous a joué deux chansons d'amour en français s'il vous plait, faut dire que nous fêtions notre anniversaire de rencontre que du bonheur!!!.....la personne qui nous avait accueilli à l'entrée du restaurant avait l'oeil connaisseur. Un voyageur avait signalé le prix du pain (voir sur les photos) 2.40 Donc vu notre commande nous n'avons pas mangé de pain et sur la note il nous l'avait compté je l'ai interpellé pendant que le panier de pain était encore sur la table et il l'a déduit de la note Soyez vigilant!!!

• Visité en novembre 2013
Ax-les-Thermes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“on y reviens toujours avec plaisir...”
Avis écrit le 14 juillet 2014

accueil aimable ,table juan miro , je n'aime pas son art mais j'aime la carte des 7 portes ses févettes à la menthe sa paella avec sa queue de langouste son agneau au four et sa crème catalane merci d'être toujours là depuis 178 ans et pour mes visites à Barcelone , la cuisine est toujours délicieuse et le service impeccable
à bientôt pour une autre table
merci

Nogent-sur-Marne, France
“Bravo l'artiste !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

J'avais déjà mangé dans ce restaurant, j'aime le style "à l'ancienne"tant de la décoration que du personnel, les garçons portent un nœud papillon... De nouveau à Barcelone, je décide de pousser la porte, alors que le restaurant affichait complet ce dimanche midi. On m'a gentillement trouvé une petite table. Dans la liste des plats du jour, j'ai opté pour un "riz", c'est-à-dire une paella au poulet, avec olives de Kalamata et artichauts, quel régal ! C'était bien meilleur que les paellas que j'ai déjà goûtées dans ce restaurant. Impossible de goûter la crème catalane ensuite, je n'ai laisse aucun grain de riz dans le plat de service !

Lille, France
“Paella chic”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

A la recherche d'une paella à Barcelone ce n'est pas évident ! On se laisse embarquer par cette adresse mais on hésite en voyant le prix de la paella (21€)! Après renseignements on nous dit qu'il y a de quoi manger à plusieurs dessus ! Ok, on veut une paella donc on y va ! On attend une table sur la terrasse improvisée et on entre ensuite dans une ambiance chic, pianiste en live pour musique de fond, on a la table "Salvador Dali" la classe ! On mange, bon mais sans plus, une bonne quantité suffisante même pour les bons mangeurs ! Mais surprise à la demande de la note... On a bien payé chacun une paella !! Elle a eu du mal à être digérée !! Heureusement que l'accueil a été agréable...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté 7 Portes ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez 7 Portes ?