“Attrape touriste...” 3 sur 5 bulles
Avis sur 7 Portes

7 Portes
Réservez avec
7 Portes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 520 sur 8 926 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : La Barceloneta
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Attrape touriste...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

N'ayant pas réservé pour le dîner, nous avons été inscrits sur liste d'attente à 19h40, tout en étant prévenu que le temps d'attente serait de 20 minutes environ...au bout de 30 minutes, nous allons demander des nouvelles de notre table à l'hôtesse d'accueil qui nous répond : "je vous croyais partis...", alors que nous attendions sous son nez depuis 30 minutes...finalement nous avons notre table au bout de 50 minutes! Beaucoup trop d'attente mais nous espérions beaucoup de cette "institution"!! Quelle déception! Décoration ringarde, lieu infesté de moustiques, paella pas mauvaise mais assez chère pour ce qu'elle est...et à l'addition, la mauvaise surprise de voir ajouté le prix de 2 pains ("pa", pour 4,80euros!), que nous n'avions pas touchés! (et cela n'a pas l'air d'être chose rare, vu un commentaire précédent...). L'addition a été modifiée après notre remarque. Bref, nous ne recommandons pas. Allez y en connaissance de cause, et faites attention à vérifier la note.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Audun-le-Tiche, France
“un goût de cendres”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je fréquente ce restaurant depuis 20 ans maintenant, et cette année, quelle déception ! service qui fait la gueule, littéralement : sangria versée grossièrement et qui nous a éclaboussé la nappe blanche et les verres, garniture très insuffisante avec le morceau de poisson (lequel était du reste délicieux). Pain à la tomate chichement servi. Comble de l'arnaque, "l'assortiment de petits fours" en dessert : 4 dés à coudre ridicules facturés au prix fort.
ON paye le décor et la splendeur passée...
J'étais une inconditionnelle, pourtant maintenant, j'irai voir ailleurs...

• 2 sur 5 bulles
“Très agréable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un excellent repas.
Une superbe ambiance!
On a apprécié ce restaurant très classique.
La paella est délicieuse et très copieuse.
Je le recommande.

Brussels
“Restaurant à l'ancienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Restaurant agréable. On a limpression de changer de siècle. Boiseries personnel pianiste tout concours à votre plaisir sans oublier la cuisine gaspacho soupe de poissons plat depoissons grillés avec langouste lotte...Beau choix de vins. Une belle soirée.

Visité en juin 2014
“la meilleure paella jamais goutée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous avons opté pour la paella 100% poisson, et bon sang qu'elle était bonne.
Une cuisson du riz impeccable, des fumets délicieux, très copieux. Un vrai régal.
C'est pas vraiment donné mais pas hors de prix non plus vu le cadre et le service.
Une super impression d'avoir mangé LA meilleure paella de Barcelone.

Les voyageurs ayant consulté 7 Portes ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez 7 Portes ? Partagez vos expériences !