“Petit déjeuner en front de mer”
Avis sur Agua

Agua
Classé n° 1 693 sur 11 155 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous voulions un petit déjeuner en bord de plage. Moyennant un prix élevé (mais tout est relatif en Front de mer) nous avons bien mangé. Service et accueil un peu froid malgré tout, c'est dommage. Comptez environ 10€ par personne si vous souhaitez manger correctement
Belle vue et au calme

Écrire un avisAvis (1 797)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Le restaurant est très bien situé en bord de mer, la salle est très agréable et bien décoré et le personnel très sympathique. La carte propose un très bon choix de plats tous très délicieux. Vraiment ne pas hésiter à y aller ...

Avis publié : 31 août 2017

Une très bonne adresse située le long de la plage, comme quoi cela existe parfois! Et avec des prix tout à fait raisonnables. Un bon rapport qualité prix donc et un accueil agréable et en français.

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Très beau cadre en bord de mer service agréable nourriture très correcte adresse à recommander super!!!!!!!!!!'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Cadre sublime, nourriture excellente... rien à dire, je recommande! Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité de la nourriture et du cadre.

Les voyageurs ayant consulté Agua ont aussi consulté

Vous connaissez Agua ?